Assistant technique (H/F)

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Offre publiée le 16/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.28 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - Colmar (Code postal 68000)

Description de l'offre

Le poste :
Service technique recherche son assistant pour former une équipe de choc ! Vous tombez bien ! Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assitant Technique H/F . Proman est le 4ème prestataire et 1er 100% de proximité dans le domaine de l'intérim en France et En Europe, notre engagement c'est Vous. Nous voulons vous satisfaire avec une mission et un accompagnement qui vous ressemble. Vos principales missions sont : Gestion administrative du service : rédaction et mise à jour de divers documents (courriers, notes, rapports, tableau de bord), gestion des appels téléphoniques et des RDV, préparation des dossiers de présentation (internes et externes) Tâches administratives et techniques liées au montage d'opérations : mise en forme des dossiers administratifs et techniques, mise en forme des appels d'offres, préparation des documents pour les commissions d'appels d'offres, saisie des contrats et marchés dans l'outil informatique, saisie du patrimoine livré dans notre ERP (PIH) Tâches administratives et techniques liées à l'entretien : recherche d'entreprises dans le respect des procédures (consultation, marchés publics), suivi des demandes de devis auprès des prestataires et entreprises, édition des bons de travaux, vérification des devis, traitement des factures dans l'ERP (PIH) Gestion des diagnostics immobiliers : édition des commandes en lien avec l'outil dédié, vérification des diagnostics, suivi des commandes et des diagnostiqueurs Gestion des clés remises aux prestataires : dans le cadre des travaux effectués par les entreprises ou prestataires externes Vous serez une aide permanente et réactive pour le service technique. Vous intervenez dans le bon déroulement quotidien du service en facilitant la réalisation des missions et des activités de chacun. INFOS COMPLÉMENTAIRES : - Mission d'environ 3 mois dans le cadre d'une absence d'un salarié - 35 h sur 4 jours (du lundi au jeudi), soit 8h45 / jour - Titres Restaurant


Profil recherché :
Votre profil :
Expérience : formation Bac + 2 dans le domaine de l'assistanat, expérience dans le secteur du logement social fortement appréciée
Qualités requises : connaissance générale dans le bâtiment et le suivi de chantier, maitrise de l'outil informatique, méthode, rigueur et esprit d'analyse, qualités rédactionnelles, idéalement connaissance du progiciel PIH Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,
- CET 5%,
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement ). Votre dynamisme et votre précision au travail vous permettront de mener à bien votre mission. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV, nous sommes attentifs à toutes les candidatures.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FNWC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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