Manager de Point de Vente F/H

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 16/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Station debout prolongée (37H Station debout prolongée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PORTE DE BOURGOGNE
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

71 - Saint-Albain (Code postal 71260)

Description de l'offre

Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients
- Animer et superviser les équipes.
- Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive.
- Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes.
- Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire.
- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
- Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks.
- Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc.
- Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente.

Areas vous apporte sur un plateau
- Des formations à chaque étape de votre parcours.
- Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
- Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
- Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle.
- Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
- Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
- Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
- Une prime transport
- Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
- La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès votre arrivée, vous serez formé à nos métiers et vous pourrez même obtenir une certification qualifiante.

Les ingrédients indispensables pour ce poste
- Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes. Une expérience chez Mc Donald's est requise ainsi qu'une sensibilité pour la formation et l'accompagnement des équipes.
- Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle.
- Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues.
- Challenge : Vous aimez repousser vos limites.
- Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation.
- Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive.

Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes.

Areas s'engage ...
Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap.

Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FNDD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)

Autre appellation de l'offre : Directeur/Directrice d'établissement de restauration rapide

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité