Assistant Manager (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le week-end (35H Travail le week-end)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1930.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BARAPOM
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Planning du personnel
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
Description de l'offre
Barapom, entreprise familiale créée en 2002, propose des crêpes et galettes artisanales à consommer sur place ou à emporter. Pour renforcer notre équipe à Saint-Nazaire, nous recherchons un.e Assistant.e Manager pour épauler notre manager dans la gestion quotidienne du point de vente.
Salaire selon expérience avec des évolutions et une grille consultable.
Tâches
Assister le manager dans la gestion quotidienne de l'établissement, incluant la planification et l'organisation des équipes.
Superviser les opérations de service pour garantir une expérience client exceptionnelle et résoudre les problèmes en temps réel.
Participer à la formation et au développement des employés afin de maintenir un niveau de compétence et de motivation élevé.
Gérer les stocks et les commandes de manière efficace pour assurer la disponibilité des produits tout en contrôlant les coûts.
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies pour améliorer les performances commerciales et atteindre les objectifs de l'entreprise.
Compétences requises
Expérience préalable dans la gestion de restaurants ou un poste similaire
Excellentes compétences en communication et en leadership
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec un fort sens de l'organisation
Maîtrise des outils informatiques de base (MS Office, logiciels de gestion)
Engagement envers les valeurs de l'entreprise : appartenance, audace, engagement, respect mutuel, ouverture d'esprit, travail d'équipe et confiance.
Avantages
Nous sommes une entreprise avec plus de 20 ans d'expérience dans ce métier, nous sommes une grande famille qui fêtons les victoires ensemble avec un axe humain très fort et un esprit d'entreprise très développé.
Nous sommes travailleurs, vrais et généreux.
Nous avons du café, des repas dans les Barapoms, une table de ping pong et de quoi faire du sport !
Aussi une mutuelle entreprise, remise de 50% sur les paquets de crêpes et galettes à emporter.
Journée de formation, de cohésion, soirée de fin de saison, séminaires, sont organisés durant l'année.
Rejoignez Barapom en tant qu'Assistant.e Manager! Plongez dans une aventure dynamique et humaine. Postulez maintenant pour une carrière épanouissante et pleine de défis!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FJJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.