Assistant manager en apprentissage (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- rémunération selon votre âge
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- IBEP
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
29 - PLOUGASTEL DAOULAS (Code postal 29470)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Vous avez déjà obtenu un bac ou avez une expérience significative dans le commerce et vous souhaitez évoluer sur un poste à responsabilité?
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez en tant qu'assistant manager dans un magasin spécialisé dans les produits surgelés et vous suivez en alternance la formation "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 à l'IBEP de Brest.
Votre but est d'obtenir un titre professionnel et de développer vos compétences. Votre sens du relationnel est un réel atout.
Préparation d'un titre professionnel de niveau 4
2 jours en centre de formation par semaine
Formation rémunérée en pourcentage du SMIC en fonction de votre âge
Vos missions seront:
- Gérer l'approvisionnement et réaliser le marchandisage de l'unité marchande
- Participer au développement des ventes
- Analyser les objectifs commerciaux et les indicateurs de performances
- Contribuer au recrutement et à l'intégration de nouveaux collaborateurs
- Coordonner l'activité de l'équipe
Votre interlocutrice pour cette offre est Nolwenn CAVALEC, conseillère en formation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FJDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Mission intérimaire - 2 Mois
(29 - BREST)
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à BREST (29200), en Intérim de 2 mois un Chargé de relation client (h/f). Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, reconnue pour son engagement envers...
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Burger King France (29 - LANDERNEAU)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisf...