Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 16/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s) - sur le même poste
Salaire
Horaire de 11.7 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EFS 35
Secteur d'activité
Fabrication de carrosseries et remorques (Code NAF 29.20Z)

Lieu de travail

35 - BRECE (Code postal 35530)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Qui sommes nous ?
Depuis plus de 20 ans, le Groupe familial JCPR implanté en Bretagne intervient sous l'enseigne EMERAUDE FROID SERVICE, dans la vente, la maintenance, et le SAV de groupes frigorifiques embarqués (agent agréé CARRIER TRANSICOLD France). Elle propose également des activités périphériques : un service de location et de financement de véhicules frigorifiques, de la mécanique générale, carrosserie et peinture.
Emeraude Froid Service compte aujourd'hui 11 agences.

Pour notre agence de BRECE (35) , nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) suite à un départ.
Vous travaillerez en collaboration avec le Chef d'atelier, et serez 2 assistant(e)s au sein de l'agence.

Vos missions seront évolutives en fonction de votre parcours et compétences.

Dans un premier temps vos missions seront les suivantes :
- Assurer la facturation et le suivi administratif de l'ensemble des prestations fournies par l'agence aux clients
- Accueil physique et téléphonique
- Création et suivi de différents dossiers après-vente
- La gestion des contrats et garanties (saisie des OR, constitution des dossiers, le suivi des validations, le suivi des règlements, la relance des différents interlocuteurs)
- Assurer la relance téléphonique des clients pour la DSV, les révisions
- Archiver et contrôler les dossiers réglementaires DSV
- Être le support ponctuel des autres services administratifs et du responsable d'atelier
- Liste non exhaustive et évolutive

Vous pourrez intervenir sur les missions de votre collègue en cas d'absence de cette dernière.

Avantage :
- CE
- Carte ticket restaurant
- 13ème mois mensuel
Profil :
De formation BAC +2, vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques
Rigoureux(se), dynamique, autonome, sens du service et de la satisfaction client sont les qualités nécessaires pour le poste.
Petite équipe de 10 collaborateurs
Venez nous rejoindre !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FJDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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