Secrétaire administratif / administrative (H/F)

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Offre publiée le 16/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Autre (temps partiel Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.98 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES MAISONS DES TOUT-PETITS
Secteur d'activité
Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Comptabilité générale
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Capacité de rédaction et bon orthographe Exigé

Description de l'offre

crèche associative au projet atypique, accueillant les enfants de la marche stable à l'entrée à l'école maternelle.

Nous cherchons un.e secrétaire dès que possible.

Vous travaillez avec la directrice afin de la soutenir et l'assister dans les tâches administratives et liées au bon fonctionnement de la structure.

Vous assurez la gestion administrative générale : dossiers d'inscription des enfants, contrats, facturation, suivi de présences; documents nécessaires aux embauches, arrêts maladie, préparation salaire, courriers à envoyer, classement de papiers...
Vous préparez tous les documents à transmettre à la comptable ainsi que le suivi caisse, vous préparer les remises de chèques, les encaissements familles, les justificatifs d'achats, factures... Vous utilisez le logiciel de la crèche.

Vous participez au maintien du local et du matériel (devis, commandes, contacter les prestataires si besoin...).
Vous répondez au téléphone et renseignez les familles sur le fonctionnement général de la structure, répondez aux mails...
Nous recherchons quelqu'un de rigoureux, fiable, motivé, qui sait être autonome mais en lien à certains moments.

Poste 21h sur 3 jours : mardi, jeudi, vendredi.
Horaires adaptables : 9h-17h
25 CP + jours convention

Convention ALISFA, reprise de l'ancienneté ALISFA sous conditions.

Participation aux frais de transports, à la mutuelle, tickets restaurants, CSE.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FJBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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