Adjoint(e) au manager boutique et gestion de l'entrepôt - H/F (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2017.38 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B mention 79.06 (= EB) B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- LE BALYAN
- Secteur d'activité
- Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)
Depuis 1995, Le Balyan est une référence incontournable à Lille pour les amoureux de l'alimentation africaine. Notre boutique invite ses clients à un voyage gustatif inoubliable à travers les saveurs authentiques du continent africain.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000)
Compétences nécessaires
- Législation des invendus alimentaires Exigé
- Procédures et plan de stockage Exigé
- Traitement des commandes Exigé
- Types de produits d'alimentation Exigé
- Contrôler l'état des stocks Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
Description de l'offre
L'équipe du Balyan s'agrandit !
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) pour compléter notre équipe et soutenir le manager boutique.
En plein essor, Le Balyan connaît une fréquentation croissante de sa clientèle ! C'est pourquoi nous recherchons une personne dont la mission principale sera d'assurer la liaison entre la boutique et notre entrepôt afin de garantir une gestion optimale des flux. Ce collaborateur sera également le bras droit du manager de la boutique, l'assistant(e) indispensable à son bon fonctionnement.
Disponibilités :
- Poste à pourvoir immédiatement
- 35h par semaine y compris certains dimanches et jours fériés
Missions principales :
- Gestion de l'entrepôt
- Gestion de l'entrepôt pour approvisionnement du magasin
- Planifier des passages réguliers à l'entrepôt pour éviter les ruptures de stock
- Assurer la réception et le contrôle des livraisons à l'entrepôt
Missions générale :
- Complémentaire au manager du magasin
- Assurer la bonne tenue du magasin
- Accueillir et conseiller les clients
- Tenue de la caisse
- Approvisionnement des rayons
Profil du candidat :
- Expérience souhaitée
- Nous recherchons idéalement un candidat(e) issu d'une formation commerciale.
- Cependant, nous sommes ouverts aux candidatures débutants comme confirmés, pourvu que vous possédiez les compétences requises et que la motivation et l'engagement fassent partie intégrante de vos valeurs.
Chez Le Balyan, nous croyons en la diversité des talents et donnons sa chance à tous les profils !
Compétences techniques :
- Permis de conduire (déplacements à prévoir dans le cadre de vos missions)
- Tenir une caisse
- Capacité à porter des charges lourdes
- Maîtrise de l'outil informatique
- La gestion de stock n'a pas de secret pour vous
- La connaissance des produits alimentaires africains serait un plus !
Atouts professionnels :
- Sens du relationnel
- Capacité d'adaptation et de travail en équipe
- Esprit d'initiative et autonomie
- Motivation et engagement
- Rigueur et sens des responsabilités
Rejoignez l'aventure du Balyan !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FGBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
responsable boulangerie (H/F)
CDI (Temps plein)
BOULANGERIE LOUISE (59 - LESQUIN)
Nous cherchons plusieurs responsables de magasins pour les magasins de Lesquin , Halluin , La Madeleine , Libercourt , Roncq. Une session de recrutement se déroulera dans les locaux de France Travail Villeneuve d'Ascq le 22 octobre prochain. Votre mission principale consistera à organiser les activités de votre maga...
Responsable boutique solidaire (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps partiel)
RESPORT (59 - FACHES THUMESNIL)
Afin de renforcer son équipe, l'association ReSport est à la recherche d'un profil qui aura pour missions et activités : - Tenir la boutique en bon état et la rendre attractive - Achalander les rayons - Accueillir et conseiller les visiteurs (sans forcer la vente) - Enregistrer les ventes - Suivre les annonces et c...
Responsable de Magasin (h/f)
CDI (Temps plein)
ADECCO FRANCE (59 - Lille)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la boulangerie des responsables magasin sur la métropole lilloise Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la boulangerie, reconnue pour la qualité de ses produits et son engagement envers la satisfaction client. Avec une équi...