ALTERNANCE MANAGER ADJOINT H/F (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 16/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 936.0 Euros à 1077.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT
Secteur d'activité
Collecte des déchets non dangereux (Code NAF 38.11Z)

Lieu de travail

06 - Antibes (Code postal 06160)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planning du personnel
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    administration système

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre exploitation d'Antibes spécialisée dans les métiers de la propreté urbaine, un Assistant Manager H/F en alternance pour une durée de 1 an à compter de la rentrée 2024.

Quelles seront vos missions ?
Rattaché(e) à notre manager d'exploitation, vous serez amené(e) à l'accompagner dans ses missions quotidiennes de management des équipes terrain et de gestion administrative :

o Gestion opérationnelle d'une équipe de 20 agents : consignes de travail, briefing sécurité en prise de poste, suivi des retours de tournées, contrôle de la qualité des prestations, etc.
o Gestion administrative et suivi des contrats
o Elaboration des rapports journaliers d'activité
o Mise en œuvre de tâches administratives liées à l'activité de l'exploitation (réceptionner les réclamations clients, assurer le standard téléphonique, effectuer la commande de fournitures courantes, etc.)

Et si c'était vous ?
o Vous préparez une Licence 3 ou Bachelor en management et gestion des organisations
o Vous disposez d'un excellent rédactionnel et relationnel ce qui vous confère une certaine habileté pour travailler en équipe et en transversal.
o Vous avez une très bonne maîtrise des outils Microsoft notamment Excel et êtes à l'aise avec l'informatique de manière générale.
o Vous souhaitez intégrer un environnement de travail dynamique qui mêle autonomie et travail en équipe.

Conditions du poste :
o Type de contrat : Alternance contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
o Durée du contrat : 1 an
o Temps de travail : 35h du lundi au vendredi
o Rémunération : Selon le barème de l'alternance
o Date de début souhaitée : au plus tôt
o Autres avantages : Tickets restaurants, CSE, 13ème mois, prime de participation et d'intéressement selon conditions d'ancienneté

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181FDWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Attaché de direction H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

MS VICTOIRE- MS TOURISME (06 - CANNES)

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une agence Immobilier de Luxe sur Cannes, le bras droit du dirigeant (H/F) pour un poste à pourvoir rapidement en CDI. Vos missions : Coordination et accompagnement sur la mise en place de process Préparation de réunions Suivi de rdvs Rédaction de mandats Suivi des frai...

Postuler à cette offre

Assistant de Direction (H/F)

CDI (Temps plein)

GROUPE AGIR A-M (06 - ANTIBES)

Assistant de Direction (H/F)- job post Poste Base à Antibes Détails de l'emploi Sté spécialisés dans la communication du recrutement de talent. Description du poste Assistant de Direction (H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour soutenir la direction dans la gestion quotidienne des tâches adminis...

Postuler à cette offre

Super U - Secrétaire de direction (H/F)

Contrat à durée indéterminée

Super U (06 - ANTIBES)

Votre mission principale : être le pilier de la réussite collective Vous êtes un repère pour vos collaborateurs et vos clients. Votre credo ? Un rayon impeccable et des collaborateurs épanouis ! Gestion commerciale / Merchandising / Promotions Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité