Responsable d'agence - Bayonne (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- OGF
- Secteur d'activité
- Services funéraires (Code NAF 96.03Z)
Lieu de travail
64 - Bayonne (Code postal 64100)
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation funéraire
- Techniques de vente
- Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...)
- Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
- Ordonnancer des obsèques
Description de l'offre
Vous serez en charge de gérer en autonomie des agence(s) et d'animer une équipe de conseillers funéraires. Vous êtes à la fois garant de l'accueil des familles, de la proposition des produits et services du Groupe, de l'organisation des obsèques et des objectifs spécifiques de votre périmètre
En tant que véritable manager de proximité, vos missions seront de veiller au développement des compétences et à l'épanouissement de vos collaborateurs. Vous évaluez, formez et développez les compétences de votre équipe.
Vous optimisez la performance de vos agences grâce à la mise en place d'actions ciblées (animations, suivi et analyse des chiffres et indicateurs de performance etc.).
Premier interlocuteur des familles endeuillées, vous instaurez avec elles une relation de confiance et les accompagner dans l'organisation de leurs obsèques.
Vous représentez la marque et êtes garant de la qualité des prestations proposées à nos clients.
Vous développez le tissu local par un relationnel de qualité auprès d'un réseau de professionnels afin de développer le volume d'activité.
Périmètre : 1 agence - 4 collaborateurs
F/H, Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'animation d'équipe. Dynamique, vous aimez « coacher » vos équipes, vous savez vous rendre disponible pour elles qu'il s'agisse de développement individuel des compétences, comme d'animation de challenges.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vos facultés d'analyse et d'adaptation. Vous avez une vraie culture du résultat et votre goût du challenge vous permet de faire adhérer vos collaborateurs. Votre disponibilité et votre rigueur sont reconnues par vos collaborateurs.
Vous avez une aisance dans l'utilisation des outils informatiques.
Perimetre : 3 agences / 5 collaborateurs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DZWJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère funéraire (Code ROME : K2602)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence funéraire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aucune offre similaire pour l'instant...