Assistant de Gestion (h/f)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros à 11.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - BEZANNES (Code postal 51430)
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction, un Assistant de Gestion (h/f).
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la construction, reconnu pour son expertise et son engagement dans la réalisation de projets d'envergure. Travailler avec notre client offre l'opportunité de contribuer à des réalisations emblématiques tout en bénéficiant d'un environnement de travail stimulant et dynamique.
En tant qu'Assistant de Gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Gérer les tâches administratives quotidiennes- Suivi des dépenses chantier (fournisseur et sous-traitant)- Etablissement des factures clients- Suivi des marchés- Contrôle des pièces administratives des marchés sous-traitant- Saisie des budgets dans SAP
- Assister à la gestion financière et à l'analyse des données
- Participer à la gestion de projets
- Collaborer avec l'équipe pour assurer la fiabilité des opérations administratives
Nous recherchons un candidat ayant une formation en gestion ou équivalent, avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. La maîtrise d'Excel, des compétences en analyse financière, une capacité à gérer des projets et une connaissance des logiciels de gestion (ERP) sont essentielles.
Le poste est à temps plein en journée.
Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et innovante, et contribuer à des projets d'envergure qui façonnent l'avenir. Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant ?
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DZJJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
ADMINISTRATIF ET COMPTABILITE AGENCE DE VOYAGE (H/F)
CDI (Temps plein)
AUDEXCO ENTREPRISES (51 - REIMS)
Vous aurez en charge l'administratif et la comptabilité d'agences de voyages Vous suivrez les remontées bancaires et les pointez Vous devez avoir un sens de l'organisation et être à l'aise avec les chiffres Vous pointerez différents états avec le logiciel de production et expliquerez les écarts
Assistant / Assistante manager en restauration
CDI (Temps plein)
AU BUREAU (51 - CORMONTREUIL)
Description du poste : Centraliser, saisir et contrôler les opérations de caisse, les factures d'achat et les écritures de banque Réaliser les rapprochements bancaires Effectuer le lettrage des comptes clients, fournisseurs et tiers Gérer le classement et l'archivage des dossiers Rendre compte à son supérieur hiér...
Comptable fournisseurs (F/H)
Intérim - 60 Jour(s) (Temps plein)
RANDSTAD (51 - Bétheny)
Vous enregistrez des opérations comptables quotidiennes (factures, notes de frais, immobilisations). Vous réceptionnez, vérifiez et dématérialisez les factures fournisseurs. Vous enregistrez et clôturez les immobilisations. Vous gérez les relances clients. Vous effectuez le pointage des flux de virements, des notes...
Gestionnaire paie
CDI (Temps plein)
INSTITUT GODINOT (51 - REIMS)
Placé(e) sous la responsabilité du DRH et accompagné par un gestionnaire « sénior », vous exercerez au sein d'une équipe de 4 personnes. Vous contribuerez à la gestion administrative des personnels, et assurerez la préparation, la production et le contrôle des paies sur un effectif global d'environ 600 personnes de...