Chargé d'affaires (F/H)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Lieu de travail
84 - Avignon (Code postal 84000)
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
conduite projet industriel
Description de l'offre
Vous cherchez à relever de nouveaux défis techniques dans un environnement international ?
Notre client, acteur incontournable depuis plus de 20 ans dans les secteurs de l'Énergie et de la Protection de l'Environnement, recrute un Chargé d'affaires industrielles hispanophone confirmé (H/F) en CDI à Avignon.
Votre rôle :
En tant que professionnel confirmé avec 5 à 10 ans d'expérience en gestion d'affaires industrielles, vous aurez la responsabilité de suivre les projets techniques et commerciaux sur un large périmètre couvrant l'Europe et l'Amérique Latine.
Fort de votre expertise dans un domaine industriel ou technique, vous serez en mesure de conseiller efficacement vos clients, d'apporter des solutions adaptées à leurs besoins, et d'assurer le chiffrage des propositions, les relations commerciales et la gestion des projets.
Vos principales missions :
- Gestion intégrale des affaires, de la relation commerciale à la gestion des projets.
- Suivi rigoureux des budgets, des délais, et de la qualité des prestations.
- Élaboration des devis et gestion du chiffrage des projets.
- Relances commerciales et fidélisation des clients en Espagne, Amérique latine et dans les pays anglophones.
- Accompagnement des distributeurs en Amérique Latine
- Support technique aux chantiers et collaboration étroite avec les équipes sur le terrain.
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum, avec une solide expérience dans l'industrie, le BTP ou la maintenance industrielle.
- Vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience en gestion d'affaires techniques en BtoB, avec une forte orientation client.
- Vous maîtrisez parfaitement l'espagnol et vous avez une bonne pratique de l'anglais.
- Vous êtes prêt(e) à vous déplacer ponctuellement en Europe et Amérique Latine
- Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance, offrant de belles opportunités d'évolution.
Type de contrat : CDI
Localisation : Avignon
Rémunération : 40-55K€
Déplacements : Ponctuels en Amérique Latine et mensuels en Europe.
N'attendez plus pour nous envoyer votre candidature ! Une belle aventure vous attend !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DXKY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé / Chargée de clientèle particuliers h/f
Contrat à durée indéterminée
(84 - SORGUES)
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients Une Banque...