Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 16/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MLM
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour enfants handicapés (Code NAF 87.10B)

Lieu de travail

95 - MONTLIGNON (Code postal 95680)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planning du personnel
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Description de l'offre

La mutuelle la Mayotte: Sa vocation est d'œuvrer à la manifestation de la solidarité au-delà de toutes différences de condition. Dans ce but, elle accompagne sur les départements du Val d'Oise, de Seine Saint Denis, des Hauts de Seine et de Paris 360 enfants, adolescents et jeunes adultes de 3 à 25 ans en situation de handicap ou aux troubles du comportement, mais aussi des adultes souffrant de troubles psychiques via des Groupements d'Entraide Mutuelle.
Nous avons la conviction que chaque individu se construit dans l'échange avec les autres ; pour cela nous proposons un accompagnement qui s'appuie sur des soins et une éducation favorisant l'affirmation de la personnalité et l'intégration sociale, avec pour socle fondateur les valeurs suivantes :
- L'humanisme, par la recherche d'un progrès de la condition humaine,
- La citoyenneté, en permettant aux enfants, adolescents, jeunes adultes et adultes que nous accompagnons de s'inscrire dans une société de droit et de responsabilité partagée,
- La laïcité, par le respect des convictions et des choix de vie de chacun, et ce, dans un cadre républicain.
MISSIONS
Vous organiserez l'accompagnement des usagers, assurerez le suivi et la mise en œuvre des projets personnalisés, animerez et encadrerez une équipe pluridisciplinaire, conduirez, évaluerez et développerez les projets de service, au regard du projet institutionnel ; travaillerez en lien avec les familles et en réseau avec les partenaires ; impulserez et contribuerez à la démarche d'évaluation de la qualité.
PROFIL
Titulaire du Diplôme de niveau II : MASTER 1 ou CAFERUIS
- Expérience nécessaire dans le secteur du handicap
- Connaissances du public TED TSA et des méthodes éducatives vivement souhaitées
Compétences avérées en organisation, en informatique, et conduite de projet sont nécessaires de même que des qualités relationnelles et d'analyse permettant le travail en équipe
pluridisciplinaire et en partenariat.
Vous intégrerez une équipe de direction constituée de deux adjoints de direction ainsi que d'une directrice adjointe et d'une directrice.
Présentation du poste :*
Dans le cadre de la politique générale de la MUTUELLE LA MAYOTTE et sous l'autorité de la direction de l'établissement :
- Vous organisez le fonctionnement des services de l'accueil temporaire et de son SESSAD ;
- Vous gérez, managez, soutenez et animez une équipe pluridisciplinaire ; vous êtes chargé(e) de la coordination du travail éducatif en garantissant la qualité des actions menées en faveur des enfants et de leurs familles.
- Vous conduisez, évaluez et développez les projets de service, au regard du projet institutionnel ;
- Vous élaborez, mettez en œuvre et assurez le suivi des projets individualisés ;
- Vous travaillez en lien avec les familles et en réseau avec les partenaires ;
- Vous inscrivez votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire ;
- Vous impulsez et contribuez à la démarche d'évaluation de la qualité.
- En lien avec la directrice, vous participez aux recrutements, à la rédaction du rapport d'activité et réalisez les entretiens annuels.
Profil recherché :*
- Titulaire du Diplôme de niveau II : MASTER 1 ou CAFERUIS
- Expérience nécessaire dans le secteur du handicap
- Connaissances du public TED TSA et des méthodes éducatives vivement souhaitées
Compétences avérées en organisation, en informatique, et conduite de projet sont nécessaires de même que des qualités relationnelles et d'analyse permettant le travail en équipe
pluridisciplinaire et en partenariat
Mode de réception des candidatures : *les entretiens de recrutement se dérouleront du 15/07/24 au 15/09/2024
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 32 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
- Aide au logement
- Prise en charge du transport quotidien
- Restaurant d'entreprise
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DXHV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant / Assistante de direction (H/F)

CDD - 1 Mois (Temps plein)

EDF GDF (95 - ANDILLY)

La CCAS, recherche pour son Ehpad Pierre Campagnac : la maison de retraite médicalisée des agents Edf et GDF situé sur la commune d'Andilly dans le Val d'Oise, un assistant de Direction (H/F) expérimenté qui travaillera étroitement avec la Directrice de l'établissement. Il/elle travaillera au sein du service adminis...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante Manager en Alternance (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

VLG DONER (92 - VILLENEUVE LA GARENNE)

Berliner recherche activement 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Fiche de poste : - Gestion relation client - Préparation alimentaire - Service à table - Prise de commande - Vente additionnelle - Gestion de la caisse et des moyens de paiements - Réassort alimentaire - Contrôle DLC - Entre...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante de direction (H/F)

CDI (Temps plein)

ADC DEMOLITION IDF (95 - MONTSOULT)

Entreprise de btp spécialisée dans la démolition recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administrative maitrisant l'outil informatique Le poste consiste à : - Validation des factures fournisseurs pour transmission au service comptable - Réalisation des listes du personnel sur chantier -...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité