Chargé de recrutement F/H
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - BETSCHDORF (Code postal 67660)
Description de l'offre
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Betschdorf, un Gestionnaire Ressources Humaines F/H.
Longue Mission - CDI !
Tâches et activités
- Assure la gestion administrative des dossiers du personnel (vie du contrat, formation,
avantages sociaux, événements divers et variés...) pour plusieurs sociétés.
- Assure la collecte et la saisie des éléments variables de paie, (cadre et non cadre) et
procède aux vérifications post paie, aux états statistiques et études diverses en matière
de paie pour plusieurs sociétés.
- Assure le traitement des arrêts Maladie/AT (déclaration salaire pour la CPAM jusqu'aux
saisies paie).
- Assure la gestion des temps et de l'activité : suivi du pointage, gestion des anomalies,
des heures et des compteurs, procède au paramétrage du logiciel et aux requêtes
spécifiques en matière de suivi d'heures et de compteurs + formation des nouveaux
embauchés.
- Assure la réalisation des diverses enquêtes et requêtes.
- Assure le suivi du dossier mutuelle, incapacité de travail, décès.
- Assure le suivi des temps de délégations (Représentants du personnel).
- Assure le maintien des indicateurs RH et BDES.
- Assure la recherche d'intérimaires, le suivi et la vérification des contrats des intérimaires,
communications des heures aux agences d'intérim.
- Assure la réception, l'ouverture, le tri, la diffusion du courrier entrant et
l'affranchissement du courrier sortant.
- Réalise les démarches administratives : dénonciation de conducteurs en cas d'amende
automobile.
- Participe aux projets RH et à l'amélioration continue (5S) du service et administration du
bureau.
- Réalise et contribue à la démarche et aux actions en matière de Qualité de Vie au
Travail (QVT).
- Assure la communication interne RH (Carousel) et externe (réseaux sociaux, marque
employeur).
- Supporte les fonctions HRBP (HR Business Partner) et Manager HR Formation de base : BAC+2, Licence - Gestion du personnel.
- Connaissances complémentaires professionnelles spécifiques : Expérience minimum
dans la fonction de 1 à 2 années.
- Logiciels et solutions/outils utilisés : Pack Office Windows, Temps & Activités : eTemptation d'Horoquartz, Workday (SIRH), ADP (paie).Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DWFB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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