Assistant(e) chargé(e) de planification des interventions (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 16/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1842.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MUTUALITE FRANCAISE CENTRE ATLANTIQUE
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planning du personnel
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Description de l'offre

Au sein du service Immeubles et Equipement, la personne recrutée veillera à la mise en adéquation des moyens logistiques et humains dans la programmation et la résolution des demandes d'interventions (électricité, chauffage, maintenances diverses.). Elle sera garante de la planification et de la résolution de ces interventions, veillera à la mise à jour des demandes via un outil de traçabilité, et sera l'interface entre le service et les partenaires et prestataires.

Les principales missions seront les suivantes :

Planifier les demandes d'interventions :
- Compléter, vérifier et mettre à jour l'outil de gestion du parc Immeuble / Equipement de l'entreprise à partir des demandes émises
- Analyser les besoins
- Attribuer les demandes et planifier les agendas des collègues en conséquence
- Contacter les prestataires extérieurs si besoin et/ou transmettre les coordonnées du prestataires associés à la demande aux collaborateurs terrain
- Assurer le suivi des interventions et transmettre l'information à son supérieur hiérarchique et son collègue

Piloter l'activité du service :
- Etablir des devis le cas échéant
- Elaborer des documents de suivis et de reporting
- Participer au suivi et à la mise à jour du fichier des prestataires externes
- Participer à la conception et à la mise à jour de l'outil de gestion afin de structurer les demandes
- Aider à la préparation des réunions spécifiques (réunion de chantier.)
- Relancer des prestataires extérieurs

Votre profil

De formation initiale BAC+2 de type BTS Gestion PME / Support à l'action managériale / Titre pro Assistant commercial, vous avez un bon sens de l'organisation et savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les appels téléphoniques.
Vous êtes à l'écoute des demandes et véhiculez une bonne image de l'entreprise vis à vis des collaborateurs et des prestataires, tout en sachant organiser et optimiser le fonctionnement du service au quotidien.
Une expérience similaire serait souhaitable - débutant accepté.

Rémunération : 22.100 € brut annuel
Chèques déjeuner (montant journalier 8€)
Mutuelle
CSE
CDD de 3 mois renouvelable

Poste à pourvoir au 1er octobre.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DWDK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

CDI (Temps plein)

SEOLIS (79 - NIORT)

Fournisseur historique d'électricité et de gaz, développeur de mobilité électrique et bioGNV, opérateur d'éclairage public, gestionnaire de réseaux de distribution de gaz naturel et producteur d'énergies renouvelables, SÉOLIS est le premier énergéticien des Deux-Sèvres depuis plus de 100 ans. Résolument tourné vers...

Postuler à cette offre

Assistant Administratif H/F

Contrat à durée déterminée - 5 Mois

(79 - NIORT)

L'UIMM Deux-Sèvres recherche un assistant.e administratif.ve dans le cadre d'un remplacement maladie et maternité.  Vos missions seront les suivantes : Accueil, assistance administrative :  -         Accueil (téléphone et sur site) et préparation de l'accueil à l'occasion des réunions et formations (suivi des réserv...

Postuler à cette offre

Assistant (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(79 - NIORT)

Description du poste : Notre agence Adéquat Tertiaire de Niort recrute un Assistant de location h/f pour une longue durée. Vos missions si vous l'acceptez, accueillir la clientèle, prendre en charge les demandes des clients et les conseiller dans le choix des matériels à louer, organiser les transports de matériels,...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité