Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2140.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
06 - ANTIBES (Code postal 06160)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Planifier des rendez-vous
- Niveau en anglais B2 minimum Exigé
- Connaissances culinaires(personnel/professionnel) Exigé
Description de l'offre
Ce poste requiert de solides connaissances alimentaires à titre personnel ou professionnel.
Sans être limitées à ce qui suit, les fonctions incluront :
- Traitement des commandes clients
- Saisie des commandes dans le logiciel de l'entreprise
- Vérification des commandes
- Passer des commandes auprès des fournisseurs
- Trouver et acheter des produits sur Internet
- Liaison avec les fournisseurs / les commerciaux / la comptabilité / la logistique
- Classement et identification des e-mails et des dossiers
- Retourner des mauvais articles achetés sur Internet
- Transmission des réclamations (mauvaise qualité, prix, erreurs, etc.) aux fournisseurs
PROFIL RECHERCHÉ
- Polyvalence et proactivité
- Flexibilité
- Anglais niveau B2 minimum impératif
- Aisance informatique
- Connaissances culinaires impératives (à titre personnel ou professionnel)
- Durant la saison estivale (avril-septembre) vous êtes disposé(e) à travailler en horaires décalés, les week-ends et jours fériés
Le contrat peut être évolutif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DTZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
ASSISTANT STANDARDISTE (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
DLSI NICE (06 - CAGNES SUR MER)
TENUE DU STANDARD TELEPHONIQUE TRX ADMINISTRATIF ETABLIR DES DEVIS GERER LE PLANNING DES TECHNICIENS GESTION DU STANDARD, MAIL, PRENDRE DES RDV Remplacement congé maternité
ASSISTANT ADIMINISTRATIF / ANIMATION (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps plein)
PLIE Cannes Pays de Lérins (06 - CANNES)
N'oubliez pas la lettre de motivation à joindre au CV Vous avez une parfaite maîtrise du pack office, de l'environnement Windows et Google, et une très bonne maîtrise des outils informatiques... La personne interviendra aux côtés de la responsable d'animation des parcours à la gestion administrative des parcours du...
Secrétaire / assistant H/F
CDD - 18 Mois (Temps plein)
CF&C (06 - BIOT)
Vos missions seront les suivantes: 1. Assurer la mise en œuvre du plan de formation des magasins et de leurs équipes - Participer à l'élaboration du planning annuel de formation de développement des compétences pour nos magasins Intégrés et franchisés (Planning Ville / Formation / Date) - Programmer les sessions...