Assistante ADV (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 16/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADEQUAT 022

Employeur
ADEQUAT 022
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800)

Description de l'offre

L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F
Poste en intérim
Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des produits automobiles, vous aurez pour missions :
Sous la responsabilité de la direction, vos missions consistent à réaliser les tâches suivantes :

Préparation administrative des dossiers client (Excel)
- Suivi des livraisons et transmissions des informations aux clients
- Suivi des litiges en lien avec les transporteurs

- Relation client et transporteur (Mail et Téléphone)
- Saisie informatique des étiquettes de transport
Vous justifiez idéalement d'une expérience similaire d'un an, vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise au téléphone.
Doté d'un contact facile et d'un bon relationnel, vous appréciez les postes polyvalents accès sur la relation client.
Vous aimez le travail d'équipe et mais vous savez aussi travailler en autonomie.
Horaires :
- Du Lundi au Vendredi 8h-12h / 14h-18h - soit 40h par semaine (35h normales + 5h supplémentaires)
Salaire : selon profil

Rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DNLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant ADV (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

AQUILA RH (69 - Chaponnay)

Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque agence est indépendante, tout en faisant partie d'un réseau d'agences national. Venez discuter en agence avec nous de votre...

Postuler à cette offre

ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)

CDI (Temps plein)

SAMPA FRANCE (69 - CORBAS)

SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA Automotive, spécialisé dans le secteur de l'automobile et du poids lourds. Dans le cadre du développement de notre activ...

Postuler à cette offre

Assistant commercial

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

ADEQUAT 022 (69 - Genas)

L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et nos fournisseurs, par emails et téléphones (appels entrants et sortants), - Traiter les demandes reçues par mail, - Fid...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité