Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1829.0 Euros à 1830.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- DE0A99ANS
- Secteur d'activité
- Portails Internet (Code NAF 63.12Z)
Lieu de travail
44 - Grandchamp-des-Fontaines (Code postal 44119)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Description de l'offre
En accompagnement avec le responsable du Pôle Acquisition, au sein d'une équipe dynamique, dans laquelle vous saurez trouver votre place, vous êtes chargé-e d'accompagner nos partenaires et leurs bénéficiaires sur notre service « Les Loisirs Numériques pour tous » by 099ANS.
Voici une liste non exhaustive des diverses tâches qui vous seront confiées :
Travail pendant la période des salons (septembre à novembre et mars à juin) :
- Edition et envoi des formulaires de réservations (devis)
- Suivi des offres à l'aide de l'outil téléphoniques
-Archivage de l'échange et creation de l'opportunité via notre CRM
Travail hors période salon
- Détection d'intérêt sur les prospects à l'aide de l'outil téléphonique
- Qualification de fichier
- Mise à jour de notre outil CRM
Qualités professionnelles
Pour accomplir au mieux vos futures missions, vous devez : être à l'aise pour vous exprimer et communiquer ; connaitre l'utilisation de la suite Office sur Windows (Outlook, et Excel principalement) ; savoir évoluer au sein d'une équipe et vous y intégrer ; faire preuve d'autonomie, de rigueur et de ponctualité.
Avantages : En rejoignant notre équipe, actuellement composée de 5 personnes, au sein d'une société employant plus d'une dizaine de femmes et d'hommes de tous les âges, vous bénéficierez : d'un environnement de travail agréable, à proximité immédiate de l'axe Nantes/Rennes ; d'une ambiance conviviale, où nous échangeons tou-te-s les uns avec les autres ; d'un cadre de travail où la qualité prime sur la quantité ; d'un encadrement propice à la prise d'initiative, où chaque idée est considérée.
Horaires de bureaux : 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00 (16h00 le vendredi)
35h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DNHJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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