ASSISTANT(E) Administrative & de Gestion Financière CDDT (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD Tremplin - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000 Euros à 24000 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ANRH
- Secteur d'activité
- Aide par le travail (Code NAF 88.10C)
L'ANRH, entreprise associative de l'Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l'économie est au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ! Notre mission ? Accompagner des hommes et des femmes dans l'emploi, quels que soient leurs handicaps, grâce à un travail rémunéré, un accompagnement personnalisé et une politique de développement des compétences forte
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Exigé
- Sens de la relation client Exigé
- Sens de la discrétion et de la confidentialité Exigé
- Avoir des bases en gestion et comptabilité Exigé
- Maîtrise de l’expression écrite et orale Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
L'Entreprise Adaptée (EA) de Paris est à la recherche de son/sa assistant(e) administrative et en gestion financière RQTH.
Le pôle administratif et financier et des ressources humaines, auquel vous serez rattaché(e), a pour mission principale s de gérer les besoins administratifs comptable et financier et RH des pôles opérationnels ainsi que ceux de l'association est de ses autres structures de l'association.
Vous aurez pour missions principales :
- Gestion des formations (inscription et mise à jour des sessions)
- Gestion et suivi de la campagne d'adhésion
- Gestion de la vie associative (organisation des CA)
- Organisation des réunions et séminaires
- Gestion de la base de données
Profil recherché : Vous avez une sensibilité à l'égard du secteur du Handicap et/ou de l'économie sociale et solidaire de manière générale et souhaitez travailler au cœur d'une équipe motivée par des valeurs humanistes
Bac + 2, Expérience de 3 à 5 ans minimum, dont une 1re expérience en milieu associatif serait un plus
CDD Tremplin de 12 mois, emploi réservé uniquement aux personnes reconnues en situation de handicap.
Il offre un accompagnement individualisé et facilite également la transition professionnelle vers d'autres entreprises.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DMRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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