Manager D'équipe Administrative (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Possibilité de télétravail (37H30 Possibilité de télétravail)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 39000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD INHOUSE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015)
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF
Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Les valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général sont la solidarité, la protection et le service.
Accès au lieu de travail:
- En voiture :Il y a un accès à un parking gratuit au sein de l'établissement
- En transports en commun : L'entreprise prend en charge les frais de transport à hauteur de 75%
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
CIBTP IDF valorise les efforts individuels de ses employés tout en étant un leader dans son secteur grâce à son esprit innovant.
Rejoindre cette équipe vous offrira l'opportunité de progresser professionnellement et de contribuer à des projets ambitieux.
Poste proposé : Manager D'équipe Administrative
Missions :
Rattaché(e) au responsable de service, vous encadrez une équipe de gestionnaires de dossiers congés, composée d'environ 9 personnes. Votre mission est d'assurer le calcul des cotisations des entreprises du BTP et le calcul et paiement des droits à congés de leurs salariés.
Après une période de formation métier, vos missions sont les suivantes :
- Assurer la communication interne à l'équipe et pratiquer un feedback régulier tant individuel que collectif
- Assurer la communication
- Assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des collaborateurs
- Garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service
- Proposer des actions d'amélioration
Profil recherché :
- Titulaire d'un Bac+3 en management avec une expérience significative de 2 ans minimum dans une fonction de management ou similaire
- Maîtrise des outils bureautiques (pack office)
- Connaissance de la DSN (déclaration sociale nominative) appréciée
Compétences et qualités attendues :
- Forte capacité d'adaptation
- Excellente communication
- Gestion du stress et de ses émotions
- Aptitude à développer la cohésion d'équipe
- Capacité à manager à distance
- Animer et encourager l'innovation
- Accompagner le changement
- Savoir contextualiser et donner du sens
Rémunération :
- Salaire brut annuel : 39 k€ annuel sur 13 mois
Localisation du poste :
- Paris 15e
Zone de déplacement :
- Déplacements ponctuels sur le site de Dammarie-les-Lys (77)
Vous êtes autonome, doté(e) d'un fort sens de l'adaptation et aimez relever des challenges ? Rejoignez-nous !
LE POSTE EST EN CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DDNR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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