TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- GROUPE VITAL
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Lieu de travail
92 - LA GARENNE COLOMBES (Code postal 92250)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Exigé
Description de l'offre
TECHNICIEN(NE) HELP DESK
Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance.
Capacité à fédérer une équipe
Organisé, autonome
Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents).
Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et prioriser.
Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques et apporter une assistance technique à l'utilisation des produits dans son domaine de compétence (matériels et logiciels ).
Escalader les demandes selon leur nature et leur degré d'urgence aux acteurs adéquats pour assurer un traitement rapide des dossiers.
Suivre la résolution de l'ensemble des tickets ouverts (traités en direct ou escaladés).
Rédiger et mettre à jour des procédures et des documentations techniques.
Installer et configurer des postes de travail et des téléphones.
Interventions sur mobiles et tablettes
Déploiement de postes de travail et ou masters
Mettre à jour les comptes utilisateurs (AD, messagerie, comptes applicatifs)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DDNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX (H/F)
CDI (Temps plein)
LBESOFT (75 - PARIS 01)
Nous recherchons plusieurs techniciens systèmes et réseaux Vous aurez les missions principales suivantes : Concevoir, mettre en œuvre et maintenir le système d'information sous Windows Faire évoluer ces applications et les rendre facilement utilisables par les personnes concernées. Gérer au quotidien le pa...
Agent / Agente de petites de maintenance - Factotum (H/F)
CDI (Temps plein)
THEMA SERVICES (75 - PARIS 06)
Vous réaliserez des dépannages et des travaux d'entretien tous corps d'état, de manutention, et de maintenance des locaux communs et privatifs : Electricité, plomberie, sécurité, réparations techniques du petit matériel tels que : - Réparation et changement de certains matériaux en cas de panne (robinet, ampoule,...
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
CDI (Temps plein)
RIO MANAGED SERVICES (92 - Puteaux)
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos missions : La gestion des consommables : - Réception physique et suivi informatique des consommables - Stockage et...
(H/F)Technicien helpdesk*
Intérim - 7 Mois (Temps plein)
LYNX RH TERTIAIRE (75 - PARIS 04)
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support, web. - Fonctions supports / Tertiaire : commerce, achats, vente, marketing, communication, finance, comptabilité, R...