Gestionnaire relations clients (H/F)
Offre publiée le 16/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21203.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- WIZBII
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000)
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
La société WIZBII recherche pour ADECCO un Gestionnaire relations clients H/F en CDI à temps plein (35h).
Vos missions seront :
-Travailler sur la remédiation de la connaissance client pour la clientèle majeur protégé et mettre à jour dans nos différents outils les pièces justificatives pour les majeurs protégés et leur(s) représentant(s) légal(aux)
-Faire les relances par appels sortants pour récupérer les pièces manquantes auprès des représentants légaux
-Assurer le suivi des dossiers pour la complétude de nos dossiers
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Toulouse le Mardi 24 Septembre de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181DBVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CDI (Temps plein)
VOLTEX (31 - TOULOUSE)
Rattaché(e) au Service Client en charge du site www.voltex.fr, vos principales missions consisteront en : La Gestion des communications entrantes : - Répondre de manière efficace et personnalisée aux appels et emails concernant : - Le suivi des commandes clients et des livraisons. - Les informations sur les produi...
Assistant(e) Service Relation Client H/F Forum MURET
CDI (Temps plein)
PROMOLOGIS-SA D HABITATION LOYER MODERE (31 - TOULOUSE)
Au sein de notre Service Relations Clients composé de 10 personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos locataires. Vos missions : -Gestion des appels entrants (réceptionner les appels et identifier les besoins de vos interlocuteurs; accompagner et renseigner au plus juste l'appelant dans ses sollicitatio...
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CDI (Temps plein)
VOLTEX (31 - TOULOUSE)
Rattaché(e) au Service Client en charge du site www.voltex.fr, vos principales missions consisteront en : La Gestion des communications entrantes : - Répondre de manière efficace et personnalisée aux appels et emails concernant : - Le suivi des commandes clients et des livraisons. - Les informations sur les produi...
Gestionnaire ADV (h/f)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ADECCO (31 - TOULOUSE)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute pour son client, groupe majeur de l'industrie aéronautique, un(e) Gestionnaire ADV H/F pour une mission d'intérim d'une durée de 6 mois minimum. Rattaché(e) au Customer Service, vos missions seront: L...