ASSISTANT_E ADMINISTRATIF_VE (H/F)
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000)
Description de l'offre
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour une entreprise spécialisée dans l'ingénierie. Notre client est situé à Salives.
Vos missions :
Administration de la GED (Gestion Documentaire) :
- Garant de l'application du standard documentaire
- Gestion de l'annuaire, gestion des workflows
- Gestion des listes documentaires (liste des documents applicables et de références, listes des documents à émettre et émis, suivi des VISA, liste des documents de contrôle et d'essai, liste des non-conformités...)
- Gestion des documents (classement, archivage), transfert, y compris des documents à caractère sensible (Spécial France, Diffusion Restreinte),
Assistance et secrétariat technique de projet :
- Accueil physique et téléphonique, gestion des accès
- Traitement des courriers / mails arrivée/ départ enregistrement et archivage
- Organisation de réunions, d'évènements (convocations, réservation de salles, visioconférences, logistique...)
- Rédaction, compilation, enregistrement et diffusion des comptes-rendus
- Suivi et relance des actions
Vous interviendrez en support aux chefs de projet, ingénieurs et techniciens produisant les documents techniques.
Vous jouerez un rôle clé pour aider l'ensemble des collaborateurs à respecter les standards relatifs aux échanges et à la gestion des données et en particulier des données sensibles et pour fluidifier les échanges.
Informations complémentaires :
- Temps partiels dans un premier temps
- Plage Horaires : 08h00-17h00 (Présence obligatoire de 09h00 à 16h30)
- Rémunération : Selon profil
- Avantages : 13.27 mois + TR (valeur faciale 11EUR, prise en charge à 60% par l'employeur)
Profil :
- Vous avez de l'expérience sur un poste similaire
- Vous avez minimum un bac+2
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'hésitez pas à postuler !
Je vous attends pour une première rencontre en agence ??
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CYDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative
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