Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LNA SANTE
Secteur d'activité
Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)

Lieu de travail

44 - Vertou (Code postal 44120)

Description de l'offre

Afin d'accompagner sa forte croissance et sa transformation, LNA Santé recherche au sein de la Direction des Systèmes d'Information un(e) Administrateur(trice) poste de travail & O365 (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible.

Au sein de l'équipe support et environnement de travail dédiée à l'ensemble des établissements LNA SANTE, vous assurez le support de niveau 2 sur les applications bureautiques et métiers et vous êtes le en charge de l'environnement O365.

A cet effet, vous réalisez les missions suivantes :
- Gestion des incidents et demandes de niveaux 2 :
o Analyser et investiguer les incidents complexes
o Proposer des solutions adaptées, rapides et fiables au regard des besoins des utilisateurs
o Mettre en place les solutions selon les procédures et règles de sécurité internes et s'assurer de leur performance
o Assurer le suivi des demandes dans l'outil de ticketing
o Gérer l'Active Directory et les droits des utilisateurs
o Installer les logiciels bureautiques et métiers du parc
o Mettre à jour ou à niveau des équipements (matériels, composants logiciels, applications...)
o Formaliser, créer, enrichir les procédures et modes opératoires
o Conseiller et aider de manière adaptée et bienveillante les professionnels de santé sur l'utilisation de leur poste de travail

- Assurer l'administration et la gouvernance des outils collaboratifs Microsoft 365

- Missions transverses :
o Participer à la création de packages d'installation d'applications
o Vérifier les pré-requis techniques et de sécurité des nouvelles applications métiers en lien avec les éditeurs
o Intervenir en support lors du déploiement de nouvelles applications métiers
o Participer aux projets du service informatique (plan de continuité informatique, évolution applicative, intégration de nouveaux établissements, etc.)
o Assurer la veille technologique afin de pouvoir proposer des améliorations (outils, matériel, process...) Issu(e) d'une formation informatique, vous disposez d'une première expérience réussie sur des missions de support utilisateurs de niveau 2 qui vous a permis de développer vos compétences en diagnostic technique.
Vous avez idéalement une première expérience dans la définition et/ou la mise en oeuvre d'une gouvernance sur Office 365.

- Vous faites preuve de réactivité et d'un bon esprit d'analyse afin de proposer des solutions adéquates.
- Votre sens du service client, votre pédagogie et votre excellent sens relationnel vous permettra de construire une réelle relation de confiance avec les professionnels de santé.
- Vous souhaitez travailler en équipe et partager votre expertise dans un esprit d'amélioration continue

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
- Système : Windows 10, Windows 11, Active Directory, Azure
- Outils bureautiques et collaboratifs : Administration et utilisation d'O365 (Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint ...)
- Réseau : TCPIP, brassage, visualisation configuration des switch, DNS, DHCP & wifi dont la gestion de la sécurité
- Citrix : expérience en environnement VDI

Une expérience dans l'utilisation de SCCM, Intunes et PowerShell serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CVYD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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