Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
Offre publiée le 14/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Dainville (Code postal 62000)
Description de l'offre
L'agence Partnaire d'Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute pour notre client est spécialisé dans la vente d'articles fumeurs et vapoteurs sur internet depuis plus de 15 ans un Coordinateur administration des ventes H/F
Vous aurez pour principale mission de:
- Veiller à la qualité du service clientèle, la satisfaction des clients (particuliers ou professionnels).
- Veiller au bon déroulement des ventes.
- Gérer une équipes de 2 personnes dont vous coordonner les activités pour garantir un service de qualité.
- Etre l'interface principale entres les clients et les différents services de l'entreprise (achat, logistique, marketing).
- Analyser les performances commerciales et financières des activités ADV (Contrôle de marge, établissement des prix de vente).
- Tenir les indicateurs de performances de service (taux de réclamation, de délais d'appels...) d'analyser les résultats et préconiser des axes d'évolution ou des plans d'actions correctives si besoin est.
Type de contrat: CDI
Horaires: En journée ( du lundi au vendredi 09h00-12h00/13h00-17h00) Vous êtes doté d'un Bac +2 NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Clients) ou d'un BTS MUC (Management des Unités Commerciales)? Avec dans l'idéal de l'expérience dans le domaine?
Vous disposez d'un excellent sens du relationnel et de l'écoute? Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral? Vous avez une bonne maîtrise face au stress? Vous êtes à l'aise avec les chiffres et des idéalement des connaissances accrue des pro logiciels dédiés de relation client, de base en marketing, en management et en communication ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, dans un esprit de Start up. Alors n'attendez pas le poste est pour vous!
Mes avantages :
- rémunération selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CTLV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable entrepôt logistique (Code ROME : N1302)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de site logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
E.Leclerc - Responsable Expédition - H/F
Contrat à durée indéterminée
SCAPARTOIS Services centraux (62 - TILLOY LES MOFFLAINES)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Responsable Expédition est en charge de la gestion des flux de palettes au sein des différents entrepôts et de l'ensemble des expéditions. SES PRINCIPALES MISSIONS SONT : * Animer les responsables expéditions et les équipes sur le terrain * Animer le service autour de réunion pour amé...