Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 14/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - Dainville (Code postal 62000)

Description de l'offre

L'agence Partnaire d'Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute pour notre client est spécialisé dans la vente d'articles fumeurs et vapoteurs sur internet depuis plus de 15 ans un Coordinateur administration des ventes H/F

Vous aurez pour principale mission de:

- Veiller à la qualité du service clientèle, la satisfaction des clients (particuliers ou professionnels).

- Veiller au bon déroulement des ventes.

- Gérer une équipes de 2 personnes dont vous coordonner les activités pour garantir un service de qualité.

- Etre l'interface principale entres les clients et les différents services de l'entreprise (achat, logistique, marketing).

- Analyser les performances commerciales et financières des activités ADV (Contrôle de marge, établissement des prix de vente).

- Tenir les indicateurs de performances de service (taux de réclamation, de délais d'appels...) d'analyser les résultats et préconiser des axes d'évolution ou des plans d'actions correctives si besoin est.

Type de contrat: CDI
Horaires: En journée ( du lundi au vendredi 09h00-12h00/13h00-17h00) Vous êtes doté d'un Bac +2 NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Clients) ou d'un BTS MUC (Management des Unités Commerciales)? Avec dans l'idéal de l'expérience dans le domaine?
Vous disposez d'un excellent sens du relationnel et de l'écoute? Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral? Vous avez une bonne maîtrise face au stress? Vous êtes à l'aise avec les chiffres et des idéalement des connaissances accrue des pro logiciels dédiés de relation client, de base en marketing, en management et en communication ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, dans un esprit de Start up. Alors n'attendez pas le poste est pour vous!

Mes avantages :
- rémunération selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CTLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable entrepôt logistique (Code ROME : N1302)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de site logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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