Comptable (h/f)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 42000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
92 - Issy-les-Moulineaux (Code postal 92130)
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Comptable Client général H/F basé à Issy les Moulineaux (92).
Sous la responsabilité de la Direction Financière, vos principales missions seront les suivantes :
Comptabilité clients pour deux sociétés
- Saisie manuelle des factures dans Sage
- Comptabilisation des factures clients et lettrage
- Assurer le reversement des factures dans la société adéquate
- Gestion administrative des comptes clients dans Sage
- Recouvrements et relances : suivi des clients litigieux, établir les provisions .
- Rapprochement comptable
- Préparation & participation aux travaux de clôtures mensuelles & annuelles (dont Commissariat aux comptes)
- Participation au projet de mise en place de la plateforme de dématérialisation des factures clients et de l'optimisation des outils & des processus
Comptabilité générale pour une société
- En support à la Direction Comptable, responsabilité de la comptabilité d'une petite société (4 effectifs et 2 millions de chiffre d'affaires)
De formation finance type Bac+ 2, vous bénéficiez d'une expérience en comptabilité en tant que comptable clients et général d'au minimum 5 ans.
Maîtrise du PACK OFFICE (notamment EXCEL : TCD, Recherche V)
Le salaire proposé se situe entre 42 Ke et 47 Ke en fonction du profil et de l'expérience.
Rigoureux(se) et autonome, vos qualités relationnelles vous ont par ailleurs permis de développer le sens du service dans un environnement dynamique et motivant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CRNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aide comptable (F/H)
CDI (Temps plein)
EXPECTRA (75 - Paris 15e Arrondissement)
Vos missions sont les suivantes : -Saisie des opérations comptables (clients, fournisseurs, banques) -Rapprochements bancaires -Préparation des déclarations fiscales -Classement et archivage des documents comptables. Ce poste, basé à Paris 75015 est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle...
ASSISTANT-E ADMINISTATIF ET PLANNIFICATION (H/F)
CDI (Temps plein)
CORDON CONSUMER SERVICES (92 - NANTERRE)
Fondé en 1989 à Dinan et présent dans 7 pays avec 26 sites, Cordon Group est un acteur européen de référence des secteurs de la fabrication, de la réparation et de la rénovation et intervient sur l'ensemble du cycle de vie des produits électroniques. Expert reconnu et choisi par les acteurs majeurs du secteur de l'é...
Assistant Administratif (H/F)
CDI (Temps plein)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION (92 - Puteaux)
L'IÉSEG recrute pour le Service de Gestion des Enseignants sur le campus de Paris un.e Assistant.e Administratif (H/F) Le poste est proposé au sein du Faculty Affairs Office / Service de Gestion des Enseignants, dont l'objectif est l'accompagnement administratif auprès du corps professoral. Le service collabore étr...
Assistant / Assistante de gestion Affaires et Comptabilité (H/F)
CDI (Temps plein)
CAMELEON CONCEPT (75 - PARIS 09)
Forte de 14 années d'existence, Caméléon Concept, entreprise spécialisée dans la conception et l'installation de comptoirs et vitrines réfrigérées pour les secteurs de la restauration et des métiers de bouche, recherche son/sa futur.e ASSISTANT.E DE GESTION AFFAIRES ET COMPTABILITÉ Sous la responsabilité conjointe...