Ambassadeur/Ambassadrice de marque (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 36 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LA DROGUERIE
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001)
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Analyser un marché
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Recueillir et analyser les besoins client Exigé
Description de l'offre
La Droguerie c'est...
Une entreprise familiale française depuis 1975
Des accessoires de mode à réaliser soi-même
Des créations maison
Le concept du D.I.Y. (do it yourself)
Une mercerie fantaisie colorée
Une équipe accueillante et compétente
Nous recherchons :
- une personne bilingue français/japonais
- Ayant de l'expérience en tricot
- Ayant de l'expérience en évènementiel et en vente
- Sachant traduire des explications de tricot françaises en japonais
Le + : connaître notre enseigne La Droguerie
Les missions seront :
- former les équipes française au fil à tricoter et au tricot
- accueillir les clients japonais et français
- créer un lien avec le consulat japonais en France et organiser des évènements avec une clientèle japonaise dans la boutique.
- faire vivre la passion du Japon à des clients français
Et d'autre part :
- développer la marque La Droguerie au Japon
- développer les pop up au Japon
- faire des traductions en japonais des modèles tricot
Le contrat est un 35h semaine avec les 2/3 du temps en physique à la boutique et 1/3 de travail administratif dans un bureau alloué ou possibilité de télétravail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CRLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de marque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Product Manager BI -Finance et Data (H/F)
CDI (Temps plein)
THALASSO N 1 (92 - LEVALLOIS PERRET)
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances ! Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes...
Chef de Produit H/F (H/F)
CDD - 4 Mois (Temps plein)
(92 - NEUILLY SUR SEINE)
Extime JCDecaux Airport, joint-venture entre JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, et Groupe ADP, leader mondial de l'exploitation d'aéroports, est l'interlocuteur privilégié des marques qui souhaitent communiquer à Paris Aéroport. Composée de 70 collaborateurs, l'entreprise a pour mission de...
Chef de Produit - Acheteur (H/F)
CDI (Temps plein)
(75 - PARIS 17)
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste de la distribution de matériel B2B, un Category Manager / chef de produit (H/F) dans le cadre d'un CDI Votre rôle est de développer, mettre sur le marché et piloter une catégorie de produits en garantissant la conformité qualité, environnementale et commerciale p...