Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 17.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et marchés publics (H/F)
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000)
Description de l'offre
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et marchés publics (H/F)
Sous l'autorité de la Responsable Administrative d'Entreprise (RAE), vous pourrez vous investir au quotidien dans les missions principales suivantes :
- Vous accompagnez à la réalisation de la comptabilité clients (facturation, relances, les impayés.) Vous saisissez les budgets des affaires et en assurez le suivie.
- Vous assurez la gestion des dossiers administratifs type DC4 et contrat de soustraitance.
- Préparation de la partie administrative des appels d'offres publics et privés ainsi que les marchés à bons de commandes.
- Vous assurez le suivi des heures d'insertions dans le cadre des marchés public.
- Vous accompagnez les équipes d'encadrement dans la tenue des dossiers d'affaires (réalisation des certificats de capacité, enquêtes de satisfaction auprès du client)
- Vous aurez également à traiter avec l'équipe les missions partagées suivantes : Assurer les tâches courantes de secrétariat d'entreprise (traitement de courrier, accueil téléphonique et physique, élaboration de note.)
- Réaliser les pointages hebdomadaires des équipes.
- Préparer et organiser les évènements annuels d'entreprise
- Planifier les formations en lien avec la RAE
Vous êtes issue d'une formation BAC2 Assistanat de Gestion PME-PMI ou en Gestion (DUT GEA), vous cherchez à intégrer une entreprise du type PME, implantée localement appartenant à un grand Groupe.
Votre aisance relationnelle et votre sens pratique vous permettront de vous intégrer rapidement auprès de notre équipe. Rigueur, organisation, réactivité et sens du service seront les qualités incontournables à mettre en œuvre au quotidien pour réussir à ce poste.
Vous maitrisez les outils de bureautique informatique : Excel, Word, PowerPoint, Outlook. Des connaissances dans la gestion des marchés publics serait appréciées.
Poste basé 44300. Possibilité de mission dans la durée, rémunération négociable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CQLJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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