Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 17.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et marchés publics (H/F)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000)

Description de l'offre

Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et marchés publics (H/F)


Sous l'autorité de la Responsable Administrative d'Entreprise (RAE), vous pourrez vous investir au quotidien dans les missions principales suivantes :
- Vous accompagnez à la réalisation de la comptabilité clients (facturation, relances, les impayés.) Vous saisissez les budgets des affaires et en assurez le suivie.
- Vous assurez la gestion des dossiers administratifs type DC4 et contrat de soustraitance.
- Préparation de la partie administrative des appels d'offres publics et privés ainsi que les marchés à bons de commandes.
- Vous assurez le suivi des heures d'insertions dans le cadre des marchés public.
- Vous accompagnez les équipes d'encadrement dans la tenue des dossiers d'affaires (réalisation des certificats de capacité, enquêtes de satisfaction auprès du client)
- Vous aurez également à traiter avec l'équipe les missions partagées suivantes : Assurer les tâches courantes de secrétariat d'entreprise (traitement de courrier, accueil téléphonique et physique, élaboration de note.)
- Réaliser les pointages hebdomadaires des équipes.
- Préparer et organiser les évènements annuels d'entreprise
- Planifier les formations en lien avec la RAE


Vous êtes issue d'une formation BAC2 Assistanat de Gestion PME-PMI ou en Gestion (DUT GEA), vous cherchez à intégrer une entreprise du type PME, implantée localement appartenant à un grand Groupe.
Votre aisance relationnelle et votre sens pratique vous permettront de vous intégrer rapidement auprès de notre équipe. Rigueur, organisation, réactivité et sens du service seront les qualités incontournables à mettre en œuvre au quotidien pour réussir à ce poste.
Vous maitrisez les outils de bureautique informatique : Excel, Word, PowerPoint, Outlook. Des connaissances dans la gestion des marchés publics serait appréciées.

Poste basé 44300. Possibilité de mission dans la durée, rémunération négociable

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CQLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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