GESTIONNAIRE DE PAIES (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE FIDUCIAIRE DE REVISION COMPTABLE
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

46 - CAHORS (Code postal 46000)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Gestion de la paye Exigé
  • Logiciel de paie Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Rh ou paie

Description de l'offre

La SOFREC est un cabinet d'expertise-comptable composé de 3 experts-comptables et d'une vingtaine de collaborateurs répartis sur 3 sites (Cahors, Figeac et Lacapelle-Marival). C'est un cabinet accueillant, où les collaborateurs ne changent pas tout le temps et où la relation de proximité avec nos clients reste privilégiée afin de favoriser l'écoute sur la base d'une relation de respect mutuel.
La qualité de notre équipe et son niveau de formation nous permettent de proposer une très large palette de prestations, dans le respect des engagements du cabinet.
La taille humaine de notre structure nous permet d'être en phase avec les préoccupations des chefs d'entreprise, leurs questions sont les nôtres.


Nous souhaitons intégrer à notre pôle social de Cahors (3 collaborateurs et 1 responsable), un gestionnaire de paies :

Principales missions :

- Prise en charge d'un portefeuille de 50/55 dossiers soit 250/300 paies mensuelles sur SILAE ;
- Etablissement et contrôle des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN ) ;
- Paramétrage de l'outil de paies : création, suivi et modification des fiches entreprises et des fiches salariés (entrées, sorties ) ;
- Suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie (DPAE, contrat de travail, absences, rémunération, documents de fin de contrat ) ;
- Accompagnement et conseil des clients employeurs (embauche, rémunération, aides ) en conformité avec les obligations légales et conventionnelles ;
- Relation avec les caisses de retraite, prévoyance ;
- Participation à la veille sociale et règlementaire.

-Rémunération brute annuelle : A partir de 28000 €, à définir selon profil et expérience
-Entrée dans le poste : le plus tôt possible

Profil recherché

-Diplôme en ressources humaines ou paies (Bac+3 souhaité) ;
-Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire en cabinet.
-Maîtrise des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur )

Pourquoi nous rejoindre ?

-Vous rejoindrez un cabinet indépendant bénéficiant de plus de quarante années d'expérience, engagé dans une démarche de développement des outils de demain (digitalisation, dématérialisation) et en constante réflexion sur l'évolution de la profession ;
-Vous bénéficierez de nombreux avantages : mutuelle haut de gamme financée aux 2/3 par la société, tickets restaurant, intéressement et épargne salariale ;
-Vous travaillerez dans un environnement calme, lumineux et récent ;
-Télétravail : 1j/semaine dans les conditions fixées au sein du cabinet.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CNPX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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