Alternant(e) chargé(e) de relations entreprises - Rennes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Grille rémunérati
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RHADAMANTE
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000)

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Goût de la prospection téléphonique
  • Techniques commerciales
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Alternant(e) Chargé(e) de Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut quelqu'un comme toi : dynamique et prêt(e) à relever des défis !

CONTRAT D'APPRENTISSAGE
Tu prépares un Bachelor Responsable Développement Commercial

Tes missions seront les suivantes :

Développement commercial :
Tu auras en charge la gestion complète d'un portefeuille client, la prospection téléphonique et physique, les visites clients et le suivi des dossiers dans notre CRM

Gestion administrative du service :
Tu assureras la relance des dossiers incomplets auprès de nos clients et effectueras les saisies des contrats dans notre système informatique. Tu auras également en charge la gestion du suivi des demandes entrantes au sein du service.

Pilotage de l'activité :
Tu participeras au pilotage de l'activité ainsi qu'à l'élaboration et la mise à jour des tableaux de suivi. Tu participeras également à la préparation des réunions et apporteras aux membres de ton équipe ton soutien sur leurs activités.
Tu participeras aux différents évènements du campus : journées portes ouvertes, salon, etc.

Les « + » de ce poste : la proximité et l'échange avec les partenaires entreprises, tu as envie d'apprendre tout en occupant un poste clé au sein du campus !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CNGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant planification F/H

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

SYNERGIE (35 - Rennes)

Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le fonctionnement des équipements dans le respect de la réglementation, de la qualité et des règles d'hygiène et sécurité. RES...

Postuler à cette offre

Commercial (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

GROUPE AJILI (35 - RENNES)

Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le chocolat, un Commercial F/H auprès des...

Postuler à cette offre

Assistant de gestion administrative F/H

CDI (Temps plein)

SYNERGIE (35 - Chartres-de-Bretagne)

Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e). Le poste est à pourvoir en CDI à Chartres de Bretagne, prise de poste début octob...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité