Chargé de Clientèle Achat (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - Chemillé-en-Anjou (Code postal 49120)

Description de l'offre

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en Recrutement, Intérim spécialisé, Management de transition, et Evaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un acteur industriel mondial reconnu sur son secteur, un CHARGE QUALITE ACHAT H/F à 30 min de Cholet.

En tant que Chargé qualité achat (H/F), sous la supervision du Directeur Achat division ; vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.

Vos missions consisteront à :

- Concevoir, améliorer et mettre en place les outils de contrôle des fournisseurs ;
- Évaluer de manière régulière les performances des fournisseurs ;
- Organiser les revues de Performances Fournisseurs ;
- Planifier, superviser et réaliser les audits et évaluations chez les fournisseurs ;
- Gérer la cartographie et les qualifications des fournisseurs ;
- Intégrer et gérer dans les outils Groupe les données d'évaluation et suivi des fournisseurs ;
- Contribuer au suivi des validations techniques ;
- Définir et adapter les méthodes de contrôle appropriées ;
- Garantir la conformité des réceptions, piloter les actions correctives, et traiter les demandes de dérogation ;
- Participer aux processus d'amélioration continue ;
- Assister le Directeur Achat Division dans la déclinaison des exigences clients type ASR, APQP, PPAP.

Diplômé d'un BAC +4/5 type Master achat ou Spécialisation Supply Chain ou Qualité Fournisseurs, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans dans ce domaine au sein d'une structure industrielle. Vous maîtrisez les procédures et processus qualité ainsi que les outils d'amélioration continue.

Vous disposez d'une aisance relationnelle et d'une communication efficace.
Vous êtes rigoureux, méthodique avec un fort esprit d'équipe.
Votre capacité de discernement vous permet d'animer les actions de manière transverse.

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CLBG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité