Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOME SERVICES
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

13 - Marseille 8e Arrondissement (Code postal 13008)

Description de l'offre

**Home Services Formation**, organisme de formation spécialisé dans les métiers de l'aide à domicile, dispose de trois centres à Marseille, Vitrolles et La Ciotat, agréés par la Dreets comme centres de validation. En partenariat avec l'association Home Services, nous formons chaque année près de 400 professionnels de l'aide à domicile.

Certifié Qualiopi depuis juin 2021 et en plein développement, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre équipe en tant qu'**Assistant(e) Administratif(ve)** en **CDI à temps plein**. Ce poste est basé au siège de Marseille (8ème arrondissement) et vous travaillerez sous la responsabilité de la responsable de centre.

Vos missions principales :- Suivi administratif des formations : convocations, feuilles de présence, suivi des évaluations qualité, gestion des plannings et organisation des sessions de validation.
- Mise en œuvre des processus dans le respect des normes Qualiopi.
- Gestion des relations avec l'OPCO : édition des documents CERFA, conventions et autres documents pour la prise en charge des formations.
- Gestion de la facturation et suivi des règlements.
- Participation au processus de recrutement.
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon les besoins de l'organisme.

Participation de l'employeur à 50% de l'abonnement transport en commun

Participation de l'employeur à hauteur de 50% pour la mutuelle

- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion ou équivalent.
- Une première expérience dans un poste similaire serait un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Autonomie, curiosité et aisance avec les chiffres.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler de manière autonome.

Nous recherchons une personne polyvalente, curieuse et adaptable, souhaitant s'investir dans un secteur en pleine expansion, avec une forte utilité sociale.

**Poste à pourvoir immédiatement.**

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CGMV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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