Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- HOME SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
13 - Marseille 8e Arrondissement (Code postal 13008)
Description de l'offre
**Home Services Formation**, organisme de formation spécialisé dans les métiers de l'aide à domicile, dispose de trois centres à Marseille, Vitrolles et La Ciotat, agréés par la Dreets comme centres de validation. En partenariat avec l'association Home Services, nous formons chaque année près de 400 professionnels de l'aide à domicile.
Certifié Qualiopi depuis juin 2021 et en plein développement, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre notre équipe en tant qu'**Assistant(e) Administratif(ve)** en **CDI à temps plein**. Ce poste est basé au siège de Marseille (8ème arrondissement) et vous travaillerez sous la responsabilité de la responsable de centre.
Vos missions principales :- Suivi administratif des formations : convocations, feuilles de présence, suivi des évaluations qualité, gestion des plannings et organisation des sessions de validation.
- Mise en œuvre des processus dans le respect des normes Qualiopi.
- Gestion des relations avec l'OPCO : édition des documents CERFA, conventions et autres documents pour la prise en charge des formations.
- Gestion de la facturation et suivi des règlements.
- Participation au processus de recrutement.
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer selon les besoins de l'organisme.
Participation de l'employeur à 50% de l'abonnement transport en commun
Participation de l'employeur à hauteur de 50% pour la mutuelle
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion ou équivalent.
- Une première expérience dans un poste similaire serait un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Autonomie, curiosité et aisance avec les chiffres.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler de manière autonome.
Nous recherchons une personne polyvalente, curieuse et adaptable, souhaitant s'investir dans un secteur en pleine expansion, avec une forte utilité sociale.
**Poste à pourvoir immédiatement.**
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CGMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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