Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille indiciaire + primes
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

67 - SOUFFELWEYERSHEIM (Code postal 67460)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Maitrise des outils informatique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

La Mairie de Souffelweyersheim recrute un assistant administratif H/F pour assurer les tâches administratives de la Direction Générale et du service des Ressources Humaines.

Missions principales :

Secrétariat de direction du Maire :
- Accueil physique et téléphonique du Maire et de ses visiteurs
- Gestion de l'agenda du Maire et organisation de ses rendez-vous
- Prise de notes et rédaction de comptes rendus de réunions
- Préparation et suivi des courriers du Maire
- Tâches administratives courantes (classement, archivage, photocopies...)

Secrétariat du service des ressources humaines :
- Accueil physique et téléphonique du service
- Gestion administrative du personnel (congés, absences...) et suivi administratif des candidatures
- Suivi des formations du personnel
- Tâches administratives courantes (classement, archivage, photocopies...)

Missions complémentaires :
- Polyvalence pour effectuer toutes les tâches ponctuelles nécessaires au bon fonctionnement des secrétariats de la mairie.

Compétences requises :
- Excellentes capacités d'accueil et de communication
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Rigueur et organisation
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie
- Connaissances administratives et juridiques générales
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale

Expérience / Profil :
- Titulaire ou contractuel de droit public
- Niveau BTS obligatoire
- Expérience en secrétariat de direction et/ou en ressources humaines
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales

Qualités personnelles :
- Discrétion et confidentialité
- Professionnalisme et sens du service public
- Adaptabilité et réactivité
- Esprit d'équipe et sens du relationnel

Durée de travail : 35 heures hebdomadaires sur 4,5 jours

Rémunération : rémunération (brute) selon grille indiciaire + Régime indemnitaire + 13ème mois + participation mutuelle et prévoyance

Poste à pourvoir : le 14/10/2024
* sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CDZQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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