Chargé(e) du Marketing et stratégie des ventes (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- VICTUS FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé (Code NAF 46.39B)
Lieu de travail
94 - Rungis (Code postal 94150)
Compétences nécessaires
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Économétrie
- Insights marketing
- Marketing relationnel
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Améliorer le positionnement d'un site web
- Analyser les insights et les usages des consommateurs
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs Exigé
- Concevoir et gérer un projet
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
- Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
- Élaborer une stratégie de marketing digital Exigé
- Mener une campagne d'e-mailing Exigé
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
- Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits
- Participer aux phases créatives d'un projet marketing Exigé
- Réaliser une étude marketing Exigé
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
marketing
Description de l'offre
Il ou Elle devra :
Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital alignées avec les objectifs de
l'entreprise.
Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et opportunités en ligne.
Gérer les campagnes de publicité en ligne.
Créer et gérer le contenu pour les réseaux sociaux de l'entreprise.
Collaborer avec les équipes commerciales pour aligner les initiatives de marketing digital avec les
objectifs de vente.
Développer des stratégies de génération de leads et de nurturing pour augmenter les ventes.
Analyser les performances des ventes en ligne et identifier les opportunités d'amélioration.
Gestion efficace du temps et capacité à mener plusieurs projets de front.
Orientation vers les résultats et aptitude à respecter les délais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CCGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
MARKETING COMMUNICATION (H/F)
Profession commerciale
CHEYSSOI PARIS (91 - MASSY)
Dans le cadre de notre campagne de crowdfunding pour lancer cette plateforme innovante, nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) pour animer et coordonner cette campagne. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe et participerez activement à la réussite du projet. Vos missions principales seron...
Responsable Mécénat (H/F)
CDI (Temps plein)
LE COLIBRI (94 - ARCUEIL)
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur un accompagnement quotidien de qualité, le « vivre avec » et le « faire avec » comme premiers supports éducatifs. Nous...
Directeur Marketing Digital (H/F)
CDI (Temps plein)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET (94 - GENTILLY)
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur Marketing Digital en CDI pour renforcer l'équipe de sa Business unit Emploi. Véritable chef d'orchestre, le/la directeur/trice marketing digital pilote une équipe pluridisciplinaire de 7 personnes (...
Chargé / Chargée de Communication et Projets Marketing (CDI) (H/F)
CDI (Temps plein)
CONNEXIONS (94 - CACHAN)
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication et Projets Marketing pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion de notre communication et de la coordination de projets marketing en lien avec nos activités et partenariats internationaux. Missions principales : - Concevoir et mettre en œuvre...