SUPERVISEUR EN CENTRE D'APPELS (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - en centre d'appels
Salaire
Mensuel de 1950 Euros sur 12 mois
Transport 60% + CSE + Mutuelle + TR
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TELETECH INTERNATIONAL
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Animer, coordonner une équipe
  • Conseiller, accompagner une personne
  • encadrer une équipe (temps de travail, etc) Exigé
  • assurer la montée en compétence individuelle Exigé
  • réaliser des tests de validation des acquis Exigé
  • animer le plateau / instaurer un climat positif Exigé
  • piloter l'équipe qualitativement/quantitativement Exigé

Description de l'offre

Qui sommes-nous ? Leader français, indépendant du middle market des centres de contact, Teletech a été créé en 1993 avec l'ambition de mettre au service de ses clients professionnels, des solutions omnicanales afin d'offrir à leurs prospects et clients un parcours client aux petits oignons ! Teletech est une filiale du Groupe FINARE. Avec plus de 1200 collaborateurs répartis dans 3 pays, les activités du Groupe s'articulent autour de trois pôles : l'Assurance, la Gestion de Patrimoine et les Services. Positionné sur la branche Services du Groupe Finare, les offres de services de Teletech se déploient sur l'ensemble du parcours client : information prospects, acquisition client, support, service après-vente, fidélisation et vente en rebond.
Fort de nos 8 sites en France et 2 sites au Maroc, nous sommes en mesure de répondre à la demande de nos clients sur l'ensemble du territoire. À ce jour, c'est plus de 500 collaborateurs qui accompagnent au quotidien nos clients finaux.
Les clés de notre réussite : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain.

Dans le cadre d'une création de poste, rattaché(e) à la responsable de production et au Directeur du centre de contacts, vous managez une équipe de Conseillers clientèle dont vous assurez l'intégration, la formation, l'animation et le suivi opérationnel.
Le profil : plus que des diplômes, nous recherchons des qualités humaines ! Et si c'était vous ?
Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d'équipe, autonomes, curiosité dynamiques, qui aiment les challenges et souhaitent s'épanouir et évoluer au sein d'une structure ou les liens entre collègues sont très forts, des personnes avec des valeurs humaines solides.

Ce poste est fait pour vous si :
- Vous possédez une expérience professionnelle réussie sur un même type de poste en centre d'appels ou dans un environnement similaire (équipe commerciale).
- Vous aimez manager, communiquer et faire preuve de pédagogie.
- Vous êtes force de proposition et vous possédez les qualités requises pour dynamiser, motiver et challenger vos collaborateurs vers l'atteinte des objectifs.
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les statistiques. Vous savez les analyser, les expliquer et les utiliser.

Le poste est à pourvoir sur notre centre d'appel de Dijon, situé Quai Nicolas Rolin.

Processus de recrutement ?
Un premier échange téléphonique ou mail avec notre Chargée de recrutement. Si cette première étape
est validée, vous participerez à une session de recrutement avec un manager ou la RH.

Notre petit plus ?
En tant qu'employeur responsable et engagé, Teletech est signataire de la charte de la diversité. Nous
offrons les mêmes opportunités professionnelles aux talents de tous horizons, indépendamment de
l'âge, l'origine, l'orientation sexuelle, le handicap.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe engagée et dynamique.
- Un environnement convivial, grâce à un véritable esprit d'équipe et un espace de travail agréable
(places attitrés, mis à disposition d'ordinateurs fixes et portables, cadre silencieux).
- Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle : rythme de travail hebdomadaire de 36 heures
sur 5 jours du lundi au vendredi, horaires de journée, 0,5 jours de RTT par mois.
- Avantages CSE (chèques cadeaux, évènements entreprise.).
- Tickets restaurant.
- Mutuelle entreprise.
- Remboursement de 60% du titre de transport.
- Rémunération : 1950€ + primes

Concrètement, vousserez amené(e) à réaliser de la Production ainsi que du Management :
- Assurer le contrôle des opérations qui vous sont confiées en optimisant la qualité de la prestation
fournie
- Garantir la rentabilité de l'opération en suivant les indicateurs, conformément aux objectifs définis
avec le client
- Être l'interlocuteur du client donneur d'ordre sur le périmètre production
Management
- etc.


Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CBWY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

FRANCE TRAVAIL (21 - AHUY)

*** Plusieurs postes à pourvoir de téléconseiller(e) ! *** Cette offre d'emploi est diffusée dans le cadre du job dating SHOP IN DIJON, centre-ville de Dijon, qui se déroulera le mardi 1 er octobre 2024. En postulant à cette annonce de recrutement, vous serez contacté/e par un(e) conseiller(e) France Travail en amon...

Postuler à cette offre

Téléconseiller / Téléconseillère contrat pro (H/F)

CDD - 9 Mois (Temps plein)

URSSAF DE BOURGOGNE (21 - DIJON)

L'Urssaf Bourgogne recrute ses futurs conseiller(e) offres de services en contrat de professionnalisation « À compétences égales, priorité sera donnée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail ». MISSION/ ACTIVITES - Au sein de la Direct...

Postuler à cette offre

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

CDI (Temps plein)

ARGE (21 - QUETIGNY)

Elément indispensable du service commercial, le/la téléprospecteur/trice est chargé(e) de la prise de rendez-vous auprès des professionnels de toutes activités et participe à l'organisation de travail des commerciaux, avec qui vous travaillez en collaboration directe. Une formation interne et complète vous sera app...

Postuler à cette offre

CONSEILLER EN LIGNE BANCASSURANCE (H/F)

CDI (Temps plein)

CRIT INTERIM (21 - Dijon)

Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Conseiller en ligne bancassurances (H/F) pour notre client spécialisé dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance. Notre client est situé à Dijon. Vos missions : -Répondre aux clients sur tous les domaines de la...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité