Assistant technique et administratif Bâtiment (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IZIWORK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 12e Arrondissement (Code postal 75012)

Description de l'offre

Notre client est une jeune entreprise dynamique active dans la rénovation énergétique de l'habitat individuel et collectif. Dans un contexte énergétique en perpétuelle évolution et face à l'urgence climatique, elle déploie des solutions pour permettre aux individus et aux copropriétés d'accélérer leur transition énergétique. Elle propose ainsi un accompagnement sur-mesure et gère les projets de A à Z : de l'étude de faisabilité à la réalisation des travaux en passant par les démarches administratives et la collecte des aides.

Rejoignez une équipe dynamique et participez à des projets de construction et de rénovation passionnants et innovants.


À propos de la mission

En tant qu'Assistant(e) Technico-Administratif(ve) Bâtiment, vous serez responsable du soutien administratif et technique des projets de construction et de rénovation.

Responsabilités principales :
- Gestion administrative des projets de construction et de rénovation.
- Utilisation des connaissances réglementaires en bâtiment pour garantir la conformité des projets.
- Connaissances en ressources humaines pour soutenir l'équipe sur le terrain.
- Suivi financier des projets.
- Capacité à monter des dossiers d'aide à la rénovation énergétique de A à Z en autonomie (CEE, MPR).


Rémunération & Avantages

Rémunération : 28 000 EUR - 32 000 EUR par an
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined


Profil recherché

- Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage.
- Capacité à travailler en autonomie tout en étant sociable et tolérant.
- Créativité et excellente gestion du temps de travail.
- Connaissances réglementaires en bâtiment et en ressources humaines.
- Connaissances en comptabilité pour le suivi financier des projets.
- Capacité à monter des dossiers d'aide à la rénovation énergétique (CEE, MPR).

- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181CBDK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

42381 assistant administratif (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

PROMAN (75 - Paris 13e Arrondissement)

Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Une équipe PROMAN 1...

Postuler à cette offre

Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET (75 - PARIS 07)

Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition écologique et de la cohésion des territoires. A ce titre, sous l'autorité hiérarchique de la cheffe du pôle qui compren...

Postuler à cette offre

Assistant(e) RH (H/F) - 93

CDI (Temps plein)

AKTISEA (93 - ST OUEN SUR SEINE)

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conc...

Postuler à cette offre

Assistant(e) gestion polyvalent(e) (H/F)

CDI (Temps plein)

SCOMAP (75 - PARIS 10)

Administrateur de bien situé qui de Jemmapes dans le 10ème . Dans le cadre d'un remplacement pour maladie pour une durée de 6 mois avec possibilité d'un éventuel CDI, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Une bonne pratique de l'outil informatique particulièrement le pack office et des con...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité