Business Analyst Décisionnel (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Selon convention
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SOGIA SYSTEME
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Source http://www.sogia.com/recrutement_offre.php?ref=10944 plus d'infos sur www.sogia.com
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000)
Compétences nécessaires
- Analyser les processus métier
- Recenser les besoins du commanditaire
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
Description de l'offre
Business Analyst Dynamics
De formation supérieure (Bac +4/5),
5 ans minimum sur un poste similaire.
gestion de projet (cycle en V et/ou agilité).
Connaissance dans les solutions d'acquisition type Adobe Campain (Neolane) serait appréciee.
Une expérience sur un ERP de type CRM est indispensable et la maitrise de Dynamics
Informatique et systèmes d'informations
Garant de la bonne adéquation entre les besoins métier et les systèmes d information.
Analyser et formaliser les besoins utilisateurs.
Garantir la pertinence des choix fonctionnels et des chantiers engages au regard des attentes du métier.
Gestion du besoin et de la demande
Etudier les demandes métier et réaliser les cadrages permettant de qualifier les demandes
Proposer des solutions IT appropriées pour répondre aux besoins des différents métiers
Mise en oeuvre les demandes d'évolution métier
Rédiger les user stories ;
Participer a la conception technique et fonctionnelle ; Prioriser, planifier et piloter la réalisation des évolutions ;
Réaliser la phase de recette et la mise en production ;
Support N2/N3 sur l utilisation du produit.
Mettre en place les actions de conduite du changement
Accompagner les métiers dans l appropriation des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux usages ;
Assurer un support aux utilisateurs pour donner suite a la mise en place de nouvelles fonctionnalités.
Contribution a la base de connaissance produit et a la gestion des processus métiers
Contribuer a la documentation produit notamment en rédigeant des modes opératoires, des tutoriels, des fiches techniques et/ou fonctionnelles sur les savoir-faire et les fonctionnalités identifies ;
Identifier les savoir-faire et les nouvelles fonctionnalités a capitaliser.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BYZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Business analyst
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant Fonctionnel (H/F)
CDI (Temps plein)
BALGUERIE (33 - BORDEAUX)
Balguerie, société créée en 1930, est commissionnaire de transport multimodal et marque de Balguerie group, un des tout premier groupe français sur le marché de la logistique internationale. Balguerie group, c'est près de 1230 collaborateurs présents sur différentes agences et sociétés qui contribuent chaque jour à...
Consultant Data BI Confirmé (H/F)
CDI (Temps plein)
THELIO (33 - BEGLES)
Selon vos expériences, vous êtes autonome à minima sur 3 typologies de missions décrites ci-dessous : - Analyser et définir les architectures data de nos clients : challenger l'existant et proposer de nouvelles solutions. - Effectuer des analyses fonctionnelles et rédiger les spécifications, retranscrire les besoin...
Product Owner - CDI - Mérignac (H/F)
CDI (Temps plein)
GESTFORM (33 - MERIGNAC)
Gestform recherche son futur Product Owner f/h en CDI sur Mérignac Au sein du pôle SI constitué d'une trentaine de personnes, vous agissez comme une véritable interface entre les clients internes et externes et les équipes de développement. Vous accompagnez et menez à bien les projets de court, moyen ou long terme s...