*MRS* Conseiller clientèle réception téléphonique (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
19 - FAVARS (Code postal 19330)
Description de l'offre
** Poste sur le site de Tellis à FAVARS (19)**
Vous recherchez un emploi dynamique dans le secteur de la relation client ?
Votre écoute, votre relationnel et votre sens du service sont vos principaux atouts ?
Nous recherchons de nouveaux conseillers téléphonique pour réceptionner les appels sur notre site de FAVARS (19)
Nos recrutements s'effectuent par le biais de la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)
Vous serez formé(e) au début de votre contrat.
De nombreux avantages et facilités d'accès au travail sont possibles :
- Temps de travail annualisé / temps partiel
- Possibilité de télétravail occasionnel sous condition de contrat
- Possibilité de covoiturage
- Evolution du contrat et de carrière
- Primes variables mensuelle sur objectifs.
En postulant à l'offre, vous participerez dans un premier temps à une réunion d'information collective le Mardi 01 Octobre matin . Une invitation vous sera envoyée par mail pour assister à la réunion. Lors de cette réunion, Tellis vous présentera les postes à pourvoir et les conditions de travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BYYV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
TELLIS - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
TELLIS (19 - FAVARS)
- Identifier l'objet de l'appel - Renseigner votre client - Réaliser un suivi d'appel dans un objectif de satisfaction client - A l'aise au téléphone, vous avez le sens du commerce - Vous avez l'esprit de synthèse pour nous résumer vos appels - Vous avez de belles capacités d'analyse : vous cernez rapidement les bes...