secretaire formation (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • procédures administratives liées à la formation
  • compétences en communication écrite et verbale. Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

1. Gestion administrative :
Assurer la gestion administrative de la formation conformément aux processus définis pour l'activité,
Assurer le suivi administratif des stagiaires en formation,
Assurer la gestion administrative des actions de formation : inscriptions et règlements, convocations, édition de conventions de formation, saisie et classement des feuilles d'émargement,
Assurer l'accueil téléphonique de la formation, apporter les renseignements nécessaires auprès des stagiaires, des
professionnels et des institutionnels, gérer l'envoi de documentation.
2. Communication et support :
Être le point de contact principal pour les stagiaires, les formateurs, et les partenaires externes en répondant aux demandes
et en fournissant des informations essentielles sur la formation,
Être en charge du reporting lié au secrétariat (saisie des tableaux nécessaires au pilotage de l'activité) et des différentes données liées aux services supports (comptabilité, ressources humaines, etc.).
3. Logistique :
Être en charge de la logistique administrative nécessaire à l'activité de la formation et du service, en coordination avec le directeur de pôles, le responsable de filière, les formateurs et les intervenants occasionnels.
4. Gestion des priorités :
Hiérarchiser et gérer efficacement les tâches quotidiennes en fonction des priorités et des échéances.
5. Compétences informatiques :
Maîtriser les outils informatiques, y compris la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et la capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels,
Connaissance des logiciels YPAREO et KAYROS appréciée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BXZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / polyvalente

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