Téléconseiller(e) (h/f)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.85 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IZIWORK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Mérignac (Code postal 33700)

Description de l'offre

Notre client est un acteur majeur de prestation de services et de mise à disposition de matériel médical pour des personnes hospitalisées à domicile.


À propos de la mission

Rattaché au responsable de la relation client, vous prendrez en charges les demandes des clients ou prescripteurs.

A ce titre, vous aurez pour mission :
- Traiter les demandes entrantes des différents canaux(téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles.
- Apporter des réponses adaptées (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique).
- Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens).
- Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle sur la prestation proposée.
- Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence.


Rémunération & Avantages

Rémunération : 13,85 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Horaires répartis sur les plages d'ouverture du L au V 9h/19h et S 9h/18h (1 samedi sur 4)
- Ticket Restaurant
- Poste Evolutif


Profil recherché

- Première expérience significative en centre d'appels
- Parfaite maitrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit
- Maîtrise des outils informatiques
- Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile
- Aisance relationnelle et empathie
- Capacité d'écoute et de reformulation

- Expérience : Au moins 3 mois


Certificats requis

- Aucun certificat requis

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BXGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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