Téléconseiller(e) (h/f)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.85 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Mérignac (Code postal 33700)
Description de l'offre
Notre client est un acteur majeur de prestation de services et de mise à disposition de matériel médical pour des personnes hospitalisées à domicile.
À propos de la mission
Rattaché au responsable de la relation client, vous prendrez en charges les demandes des clients ou prescripteurs.
A ce titre, vous aurez pour mission :
- Traiter les demandes entrantes des différents canaux(téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles.
- Apporter des réponses adaptées (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique).
- Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens).
- Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle sur la prestation proposée.
- Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 13,85 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP)
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Horaires répartis sur les plages d'ouverture du L au V 9h/19h et S 9h/18h (1 samedi sur 4)
- Ticket Restaurant
- Poste Evolutif
Profil recherché
- Première expérience significative en centre d'appels
- Parfaite maitrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit
- Maîtrise des outils informatiques
- Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile
- Aisance relationnelle et empathie
- Capacité d'écoute et de reformulation
- Expérience : Au moins 3 mois
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BXGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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