Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés (35H Travail dimanche et jours fériés)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 759.77 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ALL TECHNICS COMMUNICATION
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
91 - JUVISY SUR ORGE (Code postal 91260)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
- 2nd ou 1ère achevée Exigé
- CAP, BEP et équivalents Exigé
Description de l'offre
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC)
Qui Sommes-Nous ?
Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation spécialisé dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008.
All Technics travaille avec un réseau de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant à nos apprentis d'être placés rapidement en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles.
L'équipe pédagogique est composée d'intervenants spécialisés dans la grande distribution permettant d'assurer ainsi une formation à la fois rigoureuse sur le plan scolaire et parfaitement en lien avec la réalité de l'entreprise.
Votre Entreprise :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour notre entreprise partenaire située à Juvisy sur Orge dans le domaine de la grande distribution.
Vos principales missions :
Gérer un point de vente
Superviser une équipe
Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente
Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande
Recrutement et intégration de nouveaux membres
...
En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC.
Votre Formation :
Obtenez un Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 équivalent BAC
Préparez-vous au métier d'Assistant Manager en magasin
12 mois en alternance (Contrat d'apprentissage destiné uniquement aux 16-29 ans)
28h/semaine en magasin
7h/semaine en CFA
Pas de frais d'inscription et de scolarité
Pré-requis :
CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) ou justifier de 10 mois d'expérience professionnelle minimum dans le commerce/grande distribution
Validation des tests d'entrée du CFA
Une fois votre candidature examinée vous serez convoqué à une de nos réunions d'information collectives
Vos avantages :
Une formation rémunérée selon un pourcentage du SMIC
Un suivi tout au long de ton contrat par un formateur référent
Débouchés Après la Formation :
Adjoint Manager de Rayon
Manager en Magasin
Et Après ? Explorez le BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) avec notre soutien !
Vous êtes prêt(e) à rejoindre une Aventure Passionnante dans le Commerce !
Formez-vous Aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BVZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Secrétaire de direction (H/F)
CDD - 4 Mois (Temps plein)
(94 - CHEVILLY LARUE)
Association basée à Chevilly-Larue recherche un (e) secrétaire de direction pour un remplacement. Vos missions : Dans le cadre du Projet social de la Maison pour Tous, des orientations définies par le Conseil d'administration, et des objectifs fixés par le directeur : - Administration générale de la structure - Ges...
Assistant de direction (H/F)
CDI (Temps plein)
EGSC (94 - CHEVILLY LARUE)
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Chevilly-Larue (92), un(-e) Assistant(-e) de Direction. Entreprise à taille humaine, spécialisée dans le neuf et la réhabilitation TCE sur des projets tertiaires et industriels. Le montant moyen des opérations se situe aux alentours...
Attaché de direction (H/F)
CDI (Temps plein)
GINGKO 21 (91 - MASSY)
Vous avez suivi une formation en Gestion de PME, Assistant.e de direction ou Responsable administratif.ve et financier.e. Vous avez des compétences en comptabilité, gestion et suivi administratif des entreprises. Vous recherchez un poste à responsabilité dans une entreprise soucieuse du sens du travail. Vous maîtr...
Assistant ou Assistante de direction - CDD - 12 mois (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM (91 - EVRY COURCOURONNES)
- Assurer le secrétariat courant : traitement du courrier, plan de classement et d'archivage, gestion de l'agenda, des contacts, filtrage des appels en apportant si besoin des éléments de réponse permettant l'avancement des dossiers - Assurer le suivi des dossiers de la direction, en tenant compte des échéanciers -...