Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Durée de travail
35H Travail dimanche et jours fériés (35H Travail dimanche et jours fériés)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 759.77 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALL TECHNICS COMMUNICATION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planning du personnel
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • 2nd ou 1ère achevée Exigé
  • CAP, BEP et équivalents Exigé

Description de l'offre

Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC)

Qui Sommes-Nous ?

Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation spécialisé dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008.

All Technics travaille avec un réseau de 300 magasins (Intermarché, Carrefour, Franprix.) permettant à nos apprentis d'être placés rapidement en entreprise à moins de 45 minutes de leurs domiciles.

L'équipe pédagogique est composée d'intervenants spécialisés dans la grande distribution permettant d'assurer ainsi une formation à la fois rigoureuse sur le plan scolaire et parfaitement en lien avec la réalité de l'entreprise.

Votre Entreprise :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour notre entreprise partenaire située à Bagneux dans le domaine de la grande distribution.

Vos principales missions :

Gérer un point de vente
Superviser une équipe
Assurer la responsabilité et l'organisation des rayons commerciaux d'un espace de vente
Mettre en place les actions commerciales pour le développement de son unité marchande
Recrutement et intégration de nouveaux membres
...
En plus d'un emploi, vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir un diplôme de niveau BAC.

Votre Formation :

Obtenez un Titre Professionnel "Assistant Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 équivalent BAC
Préparez-vous au métier d'Assistant Manager en magasin
12 mois en alternance (Contrat d'apprentissage destiné uniquement aux 16-29 ans)
28h/semaine en magasin
7h/semaine en CFA
Pas de frais d'inscription et de scolarité

Pré-requis :

CAP vente/commerce obtenu (ou équivalent) ou justifier de 10 mois d'expérience professionnelle minimum dans le commerce/grande distribution
Validation des tests d'entrée du CFA
Une fois votre candidature examinée vous serez convoqué à une de nos réunions d'information collectives

Vos avantages :

Une formation rémunérée selon un pourcentage du SMIC
Un suivi tout au long de ton contrat par un formateur référent
Débouchés Après la Formation :

Adjoint Manager de Rayon
Manager en Magasin
Et Après ? Explorez le BTS Management Commercial Opérationnel (BAC+2) avec notre soutien !

Vous êtes prêt(e) à rejoindre une Aventure Passionnante dans le Commerce !

Formez-vous Aujourd'hui pour un meilleur demain avec le CFA Alltechnics!

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BVZM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant(e) de direction (H/F)

CDI (Temps plein)

ADVANTAIL (78 - VELIZY VILLACOUBLAY)

La direction de l'Usine MODE & MAISON situé à Vélizy Villacoublay, recherche activement un assistan(e) de direction. Objectifs et enjeux du poste : Le collaborateur aura pour objectif d'assurer le travail de pré-comptabilisation comptable inhérent à la Direction de Centre (engagement, suivi, facturation) ainsi que...

Postuler à cette offre

Secrétaire de direction (H/F)

CDD - 4 Mois (Temps plein)

(94 - CHEVILLY LARUE)

Association basée à Chevilly-Larue recherche un (e) secrétaire de direction pour un remplacement. Vos missions : Dans le cadre du Projet social de la Maison pour Tous, des orientations définies par le Conseil d'administration, et des objectifs fixés par le directeur : - Administration générale de la structure - Ges...

Postuler à cette offre

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

LES PAPILLONS BLANCS DE LA COLLINE (92 - ST CLOUD)

L'Association Les Papillons blancs de la Colline est reconnue pour son expertise en autisme et recrute pour son siège basé à St Cloud (92) son (sa): ASSISTANT(E) DE DIRECTION L'(a) Assistant(e) de Direction sera sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'Association, et sous la Direction fonctionnelle...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante Manager en Alternance (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

HIPPOPOTAMUS (75 - PARIS 13)

Hippopotamus recherche activement 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Fiche de poste : - Gestion relation client - Préparation alimentaire - Service à table - Prise de commande - Vente additionnelle - Gestion de la caisse et des moyens de paiements - Réassort alimentaire - Contrôle DLC - E...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité