Chargé du Développement Commercial BtoB (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MOULINOT COMPOST & BIOGAZ
- Secteur d'activité
- Collecte des déchets non dangereux (Code NAF 38.11Z)
Lieu de travail
49 - ST BARTHELEMY D ANJOU (Code postal 49124) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
action commerciale -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
commerce
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de l'antenne d'Angers et pour renforcer l'équipe commerciale, nous recherchons activement un.e chargé.e de développement commercial BtoB.
Votre poste au sein de Moulinot
Au sein du pôle commercial, votre rôle sera de développer le portefeuille clientèle de l'entreprise, afin de récupérer des déchets alimentaires pour produire biogaz et fertilisants. Le portefeuille confié sera composé de restauration commerciale et restauration collective, d'hôtels et autres métiers de bouche avec possibilité d'évolution vers d'autres marchés.
Vos futures missions
- Prospection commerciale,
- Rendez-vous clients,
- Négociation commerciale,
- Mise en place du tri et formations dans les locaux des clients,
- Réalisation de reporting,
- Suivi du plan d'action commercial et du CRM.
Votre profil :
- Titulaire d'un BAC+2/+3 à dominante commerciale (BTS, DUT, Bachelor.)
- 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction équivalente
- Appétence chasse terrain
- Sens commercial - Excellentes capacités relationnelles
- Maîtrise des techniques de ventes et négociation
- Capacité à appuyer les services opérationnels, notamment le service collecte, pour adapter notre offre aux standards du métier
- Autonomie / Rigueur / Proactivité / Dynamisme/ Sens du service
- Faire preuve de sens pratique, de logique et de capacité à analyser
- Sensible aux enjeux sociaux, environnementaux et de développement durable
Les modalités :
Type d'emploi : CDI temps plein
Prise de poste : dès que possible
Salaire : Salaire fixe et part variable, selon profil et expérience, 13è mois selon dispositions de la Convention Collective du Déchets
Avantages : Participation au transport 50%, titres restaurant, Mutuelle (répartition 45% salarié, 55% employeur), horaires flexibles, RTT
Lieu du poste : Saint Barthélémy d'Anjou
Télétravail : envisageable sur une partie du temps
Votre contact privilégié :
Rejoignez MOULINOT pour contribuer à une économie plus durable et solidaire !
Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail suivante : rh@moulinot.fr
Sans réponse de notre part dans un délai de trois semaines, vous pourrez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BVGV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.