(H/F)Assistant facturation

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NANTES OUEST RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800)

Description de l'offre

Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe Mistertemp', premier groupe français indépendant combinant une offre physique et digitale avec un esprit entrepreneurial . Nous sommes une agence indépendante, partenaire locale des professionnels de l'emploi sur le territoire d'Orvault, notre coeur de métier réside dans l'accompagnement de nos candidats à la réalisation de leur projet professionnel ! Alors on se rencontre?

Joana recherche une( e ) assistant ( e) de facturation.

INFORMATIONS :
Base Hebdo : 35h/semaine
Type de contrat : CDI
Horaire :
Localisation : Nantes

Vos avantages
- 13ème mois avec possibilité de lissage mensuelle,
- Primes sur objectifs quadrimestrielles , prime vacances,
- RTT, Mutuelle Familiale, avantages CSE,
- Carte Up Déjeuner.



Vos missions:
Vos challenges à nos côtés
Rattaché à une entreprise dynamique et associé à une équipe expérimentée et motivée, votre rôle consiste à être au coeur de l'action... Ainsi, vos principales missions sont :
1) Facturation
- Enregistrement des factures fournisseurs dans ENERGICONSO et dans notre base de donnée ;
- Saisie de donnée dans ENERGIECONSO ;
- Saisie de mouvement d'abonnée dans ENERGICONSO et dans notre logiciel interne ;
- Saisie et intégration de données dans ENERGICONSO et dans notre logiciel interne ;
- Répondre aux demandes des abonnés par mail et téléphone ;
- Edition et transmission des factures aux abonnés ;
- Traitement de données sur EXCEL ;
- Réalisation de courrier et notre d'information sur word / publipostage.
- SPSE Votre profil:
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, et avez le sens du service (explications de facturation à apporter aux usagers).
Vous faites preuve de réactivité et d'une bonne capacité d'adaptation.
La maitrise du PAC Office est nécessaire (Word : publipostage / Excel : filtre, tri, recherche, TCD)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BTWM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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