Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEWREST RESTAURATION
Secteur d'activité
Autres services de restauration n.c.a. (Code NAF 56.29B)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800)

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser les procédures de gestion financière

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest !

Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement local, Newrest Restauration recrute un/une Chargé(e) de gestion F/H au sein de notre Direction Régionale basée à Saint-Priest.

Rattaché(e) au Contrôleur de gestion régional, vous aurez des missions d'ordres financières et commerciales.

Missions :

Utilisation et paramétrage du système de gestion globale (ERP) interne Winrest;
Gestion de la facturation et recouvrement des créances régionales (Overdue);
Alimentation des fonctions opérationnelles sur les risques Overdue clients;
Gestion des contrats clients et avenants (gestion impacts financiers, mise à jour de l'ERP interne Winrest et des lignes de service);
Réalisation des indexations annuelles selon les formules contractuelles et mise à jour des tarifs clients;
Dépôts des factures sur CHORUS (transmission des factures électroniques aux entités publiques);
Contrôle des caisses sites et gestion des tickets restaurants;
Gestion de la contra thèque clients.
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer selon les besoins rencontrés.

Vous aurez accès à une véritable intégration avec un parcours de formation dédié (des déplacements sont parfois à prévoir au niveau national).

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BPZV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Responsable Gestion (H/F)

CDI (Temps plein)

RESSOURCES UP (69 - Lyon 7e Arrondissement)

Dans le cadre de leur développement, notre client recrute, un(e) RESPONSABLE GESTION (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une association dans le domaine de la santé mentale - Une structure en pleine croissance - Un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP...

Postuler à cette offre

Responsable Administratif et comptable H/F

CDI (Temps plein)

LHH RECRUITMENT SOLUTIONS (69 - Corbas)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Corbas : Véritable bras droit du directeur, votre rôle sera de gérer de A à Z la partie administrative et financière de ce...

Postuler à cette offre

Comptable (H/F)

CDI (Temps plein)

SAUVEGARDE 69 (69 - LYON 07)

La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité générale - Rapprochement bancaire et suivi de trésorerie - Révision des comptes (situation et clôture de fin d'année) - Suivi...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité