Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- NEWREST RESTAURATION
- Secteur d'activité
- Autres services de restauration n.c.a. (Code NAF 56.29B)
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800)
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
Description de l'offre
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest !
Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement local, Newrest Restauration recrute un/une Chargé(e) de gestion F/H au sein de notre Direction Régionale basée à Saint-Priest.
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion régional, vous aurez des missions d'ordres financières et commerciales.
Missions :
Utilisation et paramétrage du système de gestion globale (ERP) interne Winrest;
Gestion de la facturation et recouvrement des créances régionales (Overdue);
Alimentation des fonctions opérationnelles sur les risques Overdue clients;
Gestion des contrats clients et avenants (gestion impacts financiers, mise à jour de l'ERP interne Winrest et des lignes de service);
Réalisation des indexations annuelles selon les formules contractuelles et mise à jour des tarifs clients;
Dépôts des factures sur CHORUS (transmission des factures électroniques aux entités publiques);
Contrôle des caisses sites et gestion des tickets restaurants;
Gestion de la contra thèque clients.
Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer selon les besoins rencontrés.
Vous aurez accès à une véritable intégration avec un parcours de formation dédié (des déplacements sont parfois à prévoir au niveau national).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BPZV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable Gestion (H/F)
CDI (Temps plein)
RESSOURCES UP (69 - Lyon 7e Arrondissement)
Dans le cadre de leur développement, notre client recrute, un(e) RESPONSABLE GESTION (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une association dans le domaine de la santé mentale - Une structure en pleine croissance - Un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP...
Responsable Administratif et comptable H/F
CDI (Temps plein)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS (69 - Corbas)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Corbas : Véritable bras droit du directeur, votre rôle sera de gérer de A à Z la partie administrative et financière de ce...
Comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
SAUVEGARDE 69 (69 - LYON 07)
La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité générale - Rapprochement bancaire et suivi de trésorerie - Révision des comptes (situation et clôture de fin d'année) - Suivi...