Comptable - personnes en situation de handicap (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- KLIFF par RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - CHARBONNIERES LES BAINS (Code postal 69260)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Description de l'offre
À propos de nous
Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.
Venez nous rejoindre !
Mission
Rattaché(e) à la Responsable Custumer Care, votre mission principale est de répondre aux questions de nos utilisateurs rapidement et efficacement, mais également de résoudre les problèmes avec soin et empathie :
- Prise d'appel entrant en direct (25/30 appels par jour).
- Analyse de la réclamation client pour identifier ce qui relève de l'assistance, du support, de l'administration des ventes ou du commerce.
- Rassurer le client sur la prise en compte de sa problématique, accompagnement de la formalisation de sa requête si nécessaire, ou résolution en direct (ticketing, mail .).
- Favoriser la communication intra-service afin d'améliorer sensiblement l'expérience client en faisant suivre les problématiques inhérents à chaque service.
- De manière récurrente, pour donner suite à des campagnes de détracteurs, effectuer des appels sortants auprès de ces clients identifiés et ayant ressenti une mauvaise expérience afin de décanter les situations.
- Être capable d'identifier chez les clients des nouveaux besoins de service, et ainsi l'identifier sur notre CRM SalesForce à destination de nos équipes commerciales.
Profil
En capacité de vous faire monter en compétence sur l'aspect technique de nos métiers, nous recherchons en priorité un état d'esprit avant un diplôme ou un type d'expérience requise.
Votre aisance téléphonique et votre bon relationnel vous permettent de communiquer efficacement, d'entretenir une bonne relation avec les clients, et d'être force de proposition. La maîtrise des outils et des systèmes informatiques vous assure d'être autonome.
Notre service ICARE est en pleine expansion et en cours de structuration, c'est l'occasion de rejoindre un service flexible et formateur.
Informations complémentaires:
Les avantages:
- Contrat Non-Cadre - Statut ETAM
- Vos horaires seront 8h30-12h et 13h30-17h15 du lundi au vendredi
- RTT (6,5 jours par an)
- Télétravail 2 jours par semaine
- Prime de vacances (500 euros par an)
- Prime de Cooptation
- Intéressement et Participation (2000€ en moyenne sur les 5 dernières années)
- Carte Ticket Restaurant Edenred (9€ par jour travaillé, Prise en charge 60%)
- Mutuelle familiale à tarif unique (Prise en charge 50%)
- Remboursement de l'abonnement transports en commun (Prise en charge 50%)
- Accompagnement individualisé des collaborateurs en situation de handicap
- Aide à la mobilité durable (Location longue durée de Vélos Électriques)
- 1% Logement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BPYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant de Gestion (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (69 - Lyon 7e Arrondissement)
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'énergie, un.e Assistant Office h/f pour assister l'assistante de direction sur des tâches polyvalente. Mission en intérim de 4 mois. Lieu : LYON 7 (Gerland) En lien avec les missions confiées à l'assistante de direction, vous aurez les tâches sui...
Assistant administratif et comptable H/F mi-temps/temps partiel
CDI (Temps partiel)
OCEAZUR (69 - DARDILLY)
Vous serez en charge de la comptabilité d'Océazur et de FCA, entreprises situées à Dardilly. Vos missions seront les suivantes : - Intégrer les factures client de l'outil de facturation vers le logiciel comptable, - Suivre les encaissements, - Créer les comptes clients et assurer leur lettrage, - Suivi de trésorer...
Assistant.e Comptable et Administratif H/F (H/F)
CDI (Temps partiel)
TREMPLIN BATIMENT SARL (69 - LYON 09)
Tremplin Bâtiment est une Entreprise d'Insertion, basée à Lyon 9ème, et spécialisée dans les métiers de rénovation/second-œuvre du bâtiment. L'entreprise est une coopérative (SCOP) de 20 salariés permanents, elle est gérée et détenue par 11 associés, dont 10 sont salariés. Dans le cadre d'un remplacement pour dé...
Assistant de gestion (F/H)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL (69 - Lyon 7e Arrondissement)
Vos missions : - Gestion des demandes de création d'accès au règlement, - Enregistrer des contrats de commerçants dans les outils appropriés, - Répondre aux demandes par e-mail, - Contacter les commerçants pour la récupération de matériel, - Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les ch...