Chargé de relation client - personnes en situation de handicap (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KLIFF par RANDSTAD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - CHARBONNIERES LES BAINS (Code postal 69260)

Compétences nécessaires

  • Analyse statistique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente
  • Proposer des solutions techniques à un client
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Description de l'offre

À propos de nous

Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.
Venez nous rejoindre !

Mission

Rattaché(e) à la Responsable Custumer Care, votre mission principale est de répondre aux questions de nos utilisateurs rapidement et efficacement, mais également de résoudre les problèmes avec soin et empathie :
- Prise d'appel entrant en direct (25/30 appels par jour).
- Analyse de la réclamation client pour identifier ce qui relève de l'assistance, du support, de l'administration des ventes ou du commerce.
- Rassurer le client sur la prise en compte de sa problématique, accompagnement de la formalisation de sa requête si nécessaire, ou résolution en direct (ticketing, mail .).
- Favoriser la communication intra-service afin d'améliorer sensiblement l'expérience client en faisant suivre les problématiques inhérents à chaque service.
- De manière récurrente, pour donner suite à des campagnes de détracteurs, effectuer des appels sortants auprès de ces clients identifiés et ayant ressenti une mauvaise expérience afin de décanter les situations.
- Être capable d'identifier chez les clients des nouveaux besoins de service, et ainsi l'identifier sur notre CRM SalesForce à destination de nos équipes commerciales.

Profil

En capacité de vous faire monter en compétence sur l'aspect technique de nos métiers, nous recherchons en priorité un état d'esprit avant un diplôme ou un type d'expérience requise.
Votre aisance téléphonique et votre bon relationnel vous permettent de communiquer efficacement, d'entretenir une bonne relation avec les clients, et d'être force de proposition. La maîtrise des outils et des systèmes informatiques vous assure d'être autonome.
Notre service ICARE est en pleine expansion et en cours de structuration, c'est l'occasion de rejoindre un service flexible et formateur.


Informations complémentaires:
Les avantages:

- Contrat Non-Cadre - Statut ETAM
- Vos horaires seront 8h30-12h et 13h30-17h15 du lundi au vendredi
- RTT (6,5 jours par an)
- Télétravail 2 jours par semaine
- Prime de vacances (500 euros par an)
- Prime de Cooptation
- Intéressement et Participation (2000€ en moyenne sur les 5 dernières années)
- Carte Ticket Restaurant Edenred (9€ par jour travaillé, Prise en charge 60%)
- Mutuelle familiale à tarif unique (Prise en charge 50%)
- Remboursement de l'abonnement transports en commun (Prise en charge 50%)
- Accompagnement individualisé des collaborateurs en situation de handicap
- Aide à la mobilité durable (Location longue durée de Vélos Électriques)
- 1% Logement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BPQK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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