Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. DFVE-S3) (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1890.00 Euros sur 12 mois
- 1890 euros brut mensuel
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SORBONNE UNIVERSITE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
75 - Paris 5e Arrondissement (Code postal 75005)
Compétences nécessaires
- Rédiger des rapports ou des documents
- Utiliser les outils bureautiques
- Enregistrer et classer les documents
- Savoir rendre compte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Au sein de la Direction des formations et de la vie étudiante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université.
Mission :
Le/la stagiaire sera plus particulièrement chargé de contribuer à l'application des règles du référentiel Qualiopi dans le cadre du Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires option B.
Activités principales :
- Recueillir les éléments listés dans le cadre des différents critères et indicateurs
- Assurer la liaison avec la responsable pédagogique pour la collecte de ces données
- Si nécessaire, relancer les équipes afin de s'assurer de l'exhaustivité des données
- Analyser les non conformités
- Signaler les dysfonctionnements / anomalies constatées par rapport aux prescriptions du référentiel
- Participer à l'élaboration et au suivi d'une cartographie des risques
- Contribuer à la description et à la formalisation des processus et procédures mises en place dans le cadre de ce dispositif
Autres activités :
- Réaliser des opérations de gestion courante ;
- Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes ;
- Réceptionner, diffuser et assurer la traçabilité du courrier ;
- Classer et archiver des documents..
Conduite de projets : Non
Encadrement : Non
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BPMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
CHARGE ADMINISTRATIF / RELATION ADHERENTS F/H (H/F)
CDI (Temps plein)
ASS EMPLOI CADRE INGENIEUR TECH AGRICU (75 - Paris 20e Arrondissement)
L'Apecita recrute pour Qualipaysage. Seul organisme de qualification et de labellisation des entreprises du paysage sous la tutelle du ministère de l'Agriculture, QualiPaysage valorise les savoir-faire et les pratiques vertueuses des métiers du paysage dans le respect de l'écologie et des écosystèmes et inscrit les...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
U.E.S RESIDENCE FONTAINE (92 - ASNIERES SUR SEINE)
La mission d'employé administratif(ve) chargé(e) d'accueil est centrée sur la mise en œuvre locale du projet d'établissement. Cette responsabilité exige de la part du titulaire du poste de se sentir impliqué(e) dans l'équipe administrative de la résidence ; plus particulièrement de veiller à l'application des bonnes...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
CDD - 10 Mois (Temps partiel)
(92 - ASNIERES SUR SEINE)
Au sein du centre de formation, vous aurez à assurer les missions suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Préparation des calendriers de formation - Préparation des certificats de réalisation de formation - Préparation des contrats de formateurs occasionnels - Entrée des inscriptions des candidats aux forma...
Agent du vaguemestre (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - PARIS 14)
Grade: ASH, ASQ, MO Position dans la structure Liaisons hiérarchiques : - Directeur des achats et de la logistique - Ingénieur Logistique - Responsable vaguemestre GHU Liaisons fonctionnelles : Avec tous les services Pôle/Direction Fonctionnelle : Logistique Hôtelière Hospitalière Horaires: 7H à 14H30 / 7H30 à 15H /...