Assistant Administratif Vente (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2199.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LIDL
Secteur d'activité
Entreposage et stockage frigorifique (Code NAF 52.10A)

Lieu de travail

31 - Baziège (Code postal 31450)

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Missions
En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :

Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service,
Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus,
Assurer la logistique des déplacements et voyages d'affaires : réservation des transports (vol / train), des hôtels, des voitures de location pour les différents collaborateurs...,
Contrôler et valider les factures,
Être l'interface privilégié entre la Direction Régionale et les supermarchés,
Mettre à disposition des opérationnels de manière hebdomadaire les différents tableaux de bord et données économiques nécessaires à leur activité,
Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché,
Réaliser les commandes de matériel pour les supermarchés.
Profil
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.

Tu es doté(e) d'un excellent sens relationnel et tu es à l'aise au téléphone ?
Tu es reconnu(e) pour ta fiabilité afin de nouer des relations de confiance avec les opérationnels ?
Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Vente, il te faudra :

Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat,
Disposer d'une première expérience professionnelle qui t'a permis de développer ton sens de l'organisation et ta rigueur.
Rejoindre Lidl
Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :

Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région,

Un salaire versé sur 13 mois,

Temps de travail hebdomadaire : 36,75h

Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,
Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),
Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,
Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique,
Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BPGH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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