Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CASH PISCINES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Lieu de travail
33 - BLANQUEFORT (Code postal 33290)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Procédures de commande Exigé
- Techniques de vente export Exigé
- Traitement des commandes Exigé
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Cash Piscines est une enseigne spécialisée depuis 1999 dans la vente de piscines en kit, d'accessoires, d'équipements pour l'entretien et l'utilisation de la piscine.
- Elle se positionne comme leader sur le marché du retail - piscine
- Et distribue des produits à travers un réseau de plus de 150 enseignes réparties sur tout le territoire français (Métropole et DOM-TOM), en Espagne et en Belgique.
Nous recherchons actuellement un (e) Responsable Administration des ventes pour un poste en CDI au sein de notre société Cash PoolWeb basée à Blanquefort.
Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des commandes magasins (réception des commandes, vérification de leur conformité, saisie informatique dans Octave)
- Gestion et suivis des expéditions des commandes magasins avec les transporteurs
- Facturation des commandes magasins
- Supervision du service clients ainsi que des commandes clients du site internet en collaboration avec l'Assistante Administration Des Ventes
- Gestion RH des intérimaires (évaluation des besoins, suivi des présences)
- Gestion des commandes d'import Asie (consolidation, répartition des commandes, saisie informatique)
- Différentes tâches administratives
Votre profil :
- Vous êtes issues d'une formation bac +2/+3 en commerce et justifiez d'une expérience minimum de 2 ans.
- Vous êtes une personne à l'écoute, curieuse, rigoureuse et organisée
- Vous êtes dynamique et investi(e).
- Vous avez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles (avec un bon niveau d'orthographe).
- Un attrait ou une expérience dans l'univers du retail serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BNLL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable Administration des Ventes (H/F)
CDI (Temps plein)
MANPOWER FRANCE (33 - Mérignac)
Notre client, site industriel notoire, cherche son Responsable Administration des Ventes H/F en CDI Rattaché(e) au Responsable de site, vous supervisez toutes les opérations d'application des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients. vous êtes garant de la quali...
Gestionnaire de commandes batiment (H/F)
CDI (Temps plein)
DSA AQUITAINE (33 - EYSINES)
Entreprise nationale leader dans le secteur du bâtiment et du service, le Groupe DSA maîtrise un large éventail de savoir-faire dans l'entretien et l'habillage de façades depuis 1987. Elle emploie près de 500 Collaborateurs répartis sur 2 entités situées en région Parisienne et Bordelaise. Le Groupe DSA est le résu...
RESPONSABLE BAINS, HYGIENE ET QUALITE (F/H) (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Caliceo (33 - BRUGES)
Directement rattaché-e à la Direction du centre, vous aurez comme rôle clé d'assurer l'organisation générale du service bassins et des activités vitalité pour un fonctionnement optimal des installations en vue d'assurer la satisfaction des clients et la rentabilité des espaces. A cet effet, vous pourrez : Assurer...