Assistant Facturation (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NANTES OUEST RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800)

Description de l'offre

Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe Mistertemp', premier groupe français indépendant combinant une offre physique et digitale avec un esprit entrepreneurial . Nous sommes une agence indépendante, partenaire locale des professionnels de l'emploi sur le territoire d'Orvault, notre coeur de métier réside dans l'accompagnement de nos candidats à la réalisation de leur projet professionnel ! Alors on se rencontre?

Joana vous propose un poste d 'Assistant(e) Facturation (H/F).

INFORMATIONS :
Salaire : Négociable selon profil
Base Hebdo : 35h/semaine
Type de contrat : Intérim
Horaire : Fixe
Localisation : Saint Herblain

Aquila RH fait de votre épanouissement notre priorité !

Chez Aquila RH Nantes Ouest, nous vous accompagnons dans votre parcours professionnel. C'est pourquoi nous prenons le temps de vous rencontrer en entretien pour échanger sur celui-ci.


Vos missions:
Enregistrement de facture fournisseur dans ENERGICONSO
- Saisie de donnée dans ENERGIE CONSO
- Saisie de mouvement d'abonnée dans ENERGIE CONSO et dans le logiciel interne (PROXIFACT)
- Saisie et intégration d'index cpt (comptage de volumes de gaz) dans ENERGIE CONSO et PROXIFACT
- Répondre aux demandes des abonnés par mail et au téléphone (gestion appels
- Edition et transmission des factures aux abonnés
- Traitement de données sur EXCEL
- Réalisation de courrier et note d'information abonnée sur WORD / PUBLIPOSTAGE

Une expérience en facturation est nécessaire pour ce poste, ainsi qu'une maîtrise d'excel (TCD, filtre, tri, rechercheV)
Votre profil:
- Réactivité
- Capacité à passer d'une tâche à l'autre (organisation ++)
- Capacité relationnelle et patience : beaucoup d'explications de facturation à apporter aux usagers.


Une bonne maîtrise d'excel est indispensable pour le poste.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 181BNCV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Secretaire (H/F)

CDI (Temps plein)

(44 - ST HERBLAIN)

Vous serez en relation avec le directeur et le responsable du pôle espaces verts de la société. Les missions principales du poste seront : Matériel : gestion du stock et suivi des consommables - Gestion des factures - Tableau de paie à remplir avant envoi à la comptabilité (saisie des heures, des absences, ticket...

Postuler à cette offre

Assistant administratif (F/H/X) (H/F)

CDI (Temps plein)

AMARRIS IMMO (44 - Saint-Herblain)

* Véritable soutien pour les chargés de clientèle comptable, tu leur apportes ton aide sur la gestion administrative des dossiers et dans la relation avec les clients ; * Tu assures notamment le suivi des déclarations fiscales en respectant les échéances, identifie les rejets, les analyse et met en œuvre les correc...

Postuler à cette offre

Assistant technique / Assistante technique TISF (H/F)

CDI (Temps plein)

ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D AIDE A DOMI (44 - NANTES)

Vous êtes reconnue pour vos aptitudes à la polyvalence et votre rigueur administrative. Votre opérationnalité, votre sens des priorités, vos capacités d'initiative et d'autonomie seront mises à profit sur ce poste mêlant technicité et contacts humains. Vous serez rataché-e au pôle départemental « parentalité ». E...

Postuler à cette offre

Assistant administratif (H/F)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

N.G.I. CONSULTING (44 - Saint-Aignan-Grandlieu)

Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant Conduite d'activité- secteur telecom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations nécessaires, Optimiser la gestion de rendez-vous chez nos clients Prendre contact avec les particuliers Planifier les rendez-vous,...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité